Revue de presse - Peuple de France: Bannon pulvérise Macron, et annonce une vague populiste qui va terrasser l’UE

Recherche sur le web

jeudi 5 juillet 2018

Bannon pulvérise Macron, et annonce une vague populiste qui va terrasser l’UE

Steve Bannon
Steve Bannon, ex-conseiller de Trump et ex-patron de Breitbart News, média politique de la vraie droite américaine, ne s’embarrasse guère de considérations superflues pour habiller Macron. C’est du sur mesure.

Alors que la presse française, totalement aux ordres, n’a plus aucune éthique et plus aucun souci de vérité pour rendre une information digne d’une véritable démocratie, il reste heureusement Valeurs Actuelles pour secouer le cocotier et résister à l’artillerie médiatique bien-pensante.


Steve Bannon, ex-conseiller de Trump et ex-patron de Breitbart News, média politique de la vraie droite américaine, ne s’embarrasse guère de considérations superflues pour habiller Macron. C’est du sur mesure.

Car Bannon s’intéresse de près aux mouvements populistes qui gagnent l’Europe.

Conseiller de l’ombre de Matteo Salvini, il vient de déclarer :

“Rome est maintenant le centre de la politique mondiale. Ce qui se passe ici est extraordinaire”.

Il est vrai que le monde entier connaît Salvini, depuis qu’il a fermé les ports italiens aux ONG complices des passeurs libyens, laissant brailler Macron et Merkel, totalement affolés par l’explosion des mouvements populistes, dans les pays de l’Est, en Autriche, en Italie et même en Allemagne, où Merkel joue sa survie politique.

Mais qui connaît notre pauvre Gérard Collomb, incapable de nettoyer la jungle du Calaisis, de restaurer la sécurité dans le pays, ou d’assainir les trottoirs de Paris transformés en bidonvilles ? Il n’a guère le profil du guerrier pour protéger un pays en guerre contre l’islamisme.

Une tête de brave type, certes, mais surtout de looser larmoyant !

Sa pitoyable loi asile-immigration n’est qu’un minable coup de com trompeur, qui va tout aggraver et alimenter la vague populiste. Mais Macron n’a rien compris.

Encore plus naïf que l’illuminée de Berlin, Macron n’a toujours pas réalisé que c’est l’immigration qui va le balayer en 2022. Car la propagande et la com mensongère ont déjà montré leurs limites.

Interviewé par VA et arborant le Pin’s du Rassemblement National, Bannon ajoute :

“Bientôt, vous aurez une Confédération d’Etats libres, plus cette UE”.

Un discours à 180° de celui de Macron, indécrottable immigrationniste et fossoyeur de la France, qui se permet d’insulter les Italiens et les patriotes européens, en dénonçant “la lèpre populiste qui monte” sur le vieux continent.

Salvini a évidemment répondu au destructeur de la nation française, qu’il préférait les actes aux paroles. Mais Bannon enfonce le clou :

« Nous avons été traités de déplorables, d’obscurantistes et maintenant de lépreux… Les Français sont en train de réaliser combien Macron est devenu embarrassant »

Avant d’ajouter :

« C’est un banquier de chez Rothschild qui n’a jamais fait d’argent – la définition même d’un perdant – et qui vendrait son âme pour rien. Macron rêve d’être quelqu’un. Il veut être une figure historique mondiale, il s’imagine en nouveau Napoléon. »

Emmanuel Macron rêve de prendre les rênes en Europe. Mais pour l’ancien patron de Breitbart, « l’autorité ne vient pas de l’imagination, mais de la réalité. Et la réalité, c’est que Macron parle pendant que Salvini ou Orbán agissent ».

« Macron consacre toute son énergie à essayer de contenir la vague populiste et c’est tout ce qu’on retiendra de lui. Mais il est impossible de la stopper. La date de péremption de Macron approche à grands pas ! »

Emmanuel Macron est le plus dangereux président de la cinquième république.

Il a fallu attendre le règne de Louis XI pour réunifier la France.

Il suffira de quelques années à Macron pour disloquer la nation et conduire à une partition du pays ou à la guerre civile, tant le multiculturalisme se révèle illusoire.

La haine de la France se propage dans les banlieues, enseignée par des barbus totalement libres de leurs mouvements et de leurs paroles.

L’immigration est en train de tout détruire, bouleversant le quotidien des Français et ruinant les finances publiques.

Mais Macron, en parfait complice de ceux qui refusent de s’intégrer, ne combat que les identitaires et les patriotes, ceux qu’il méprise par dessus tout et appelle les lépreux.

Il est donc vital pour la nation, que ce président nuisible au pays, qui rêve depuis longtemps d’être réélu, soit balayé en 2022 par les légions de lépreux qui refusent de voir leur patrie disparaître.

La presse en extase, encense Macron à longueur de journée et le dit intelligent.

Non, car s’il l’était, il y a bien longtemps qu’il aurait compris que la vague populiste va submerger l’Europe et balayer la forteresse bien-pensante qui a fait tant de dégâts depuis 40 ans.

👉 Lire aussi: Emmanuel Macron est une "anomalie" de l’Histoire pour Marion Maréchal

Jacques Guillemain pour ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi