Peuple de France - Revue de presse française: Plusieurs policiers blessés en intervention à Toulouse

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 5 juillet 2018

Plusieurs policiers blessés en intervention à Toulouse

Deux policiers en intervention ont été blessés ce mercredi soir à Toulouse dans le quartier du Mirail. 

La police intervenait pour sécuriser un hall de trafic de drogue quand elle a été prise à partie par une quinzaine de personnes, cheminement Auriacombe, avec des objets en verre et des chaises. Un policier a été blessé au visage, le second à la jambe.

Ces policiers ont alors utilisé des gaz lacrymogènes pour se dégager tout en appelant des renforts. Deux hommes de 16 et 19 ans ont été interpellés.

Quelques heures plus tôt, dans le quartier de Bagatelle cette fois, des policiers en scooter contrôlaient un site de trafic de stupéfiants quand un homme est venu porter un coup violent sur le flanc du scooter. Les deux policiers sont tombés et ont été blessés. L'homme a été arrêté.

En milieu d'après-midi ce mercredi, rue Idrac cette fois, un contrôle lié au trafic de stupéfiants avait dégénéré. Un jeune homme de 27 ans soupçonné d'être un acheteur s'est rebellé et le policier a dû faire usage de son bâton de défense. Le jeune a été blessé au crâne et a dû recevoir des soins sur place de la part des sapeurs pompiers. Le vendeur présumé, âgé de 18 ans, a également été très agressif avec les forces de l'ordre puisque deux personnels de la Bac ont été blessés. Lors de la perquisition menée à son domicile, 116 g d'héroïne, 47 g de cocaïne et 3950 € en liquide ont été saisis. Ils sont actuellement en garde à vue. L'enquête est confiée à la Sûreté Départementale.

[...]

En savoir plus sur ladepeche.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.