Revue de presse - Peuple de France: Paris : Mouvement de foule et panique à la fan zone, des supporters ont forcé le passage. Une vingtaine de blessés légers

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

dimanche 15 juillet 2018

Paris : Mouvement de foule et panique à la fan zone, des supporters ont forcé le passage. Une vingtaine de blessés légers

Capture d'écran Twitter
La fan zone située sur le Champs-de-mars à Paris n’est plus accessible car pleine mais des supporters ont quand même forcé l’un des barrages des forces de l’ordre, faisant tomber les barrières et créant un mouvement de foule.

L’incident s’est produit peu avant 15 heures ce dimanche, alors que la finale de la coupe du monde entre la France et la Croatie n’a pas encore débuté.
Des supporters ont forcé le passage pour accéder à la fan zone, pourtant pleine comme l’ont annoncé les autorités.

Les forces de l’ordre n’ont pu les arrêter. Des dizaines de supporters se sont retrouvés par terre et des centaines de personnes ont pu accéder à la fan zone sans passer par la palpation de sécurité explique franceinfo.


Une vingtaine de personnes ont été légèrement blessées lors de ce mouvement de foule.

90 000 personnes se trouvent dans la fan zone, qui a ouvert dimanche à 13 heures, au pied de la Tour Eiffel. Le coup d’envoi du match aura lieu à 17 heures.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi