Revue de presse - Peuple de France: Paris : Un groupe d’individus dépouille des passants et viole une femme en pleine rue

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

samedi 21 juillet 2018

Paris : Un groupe d’individus dépouille des passants et viole une femme en pleine rue

Six hommes ont commis plusieurs vols avec violences en plein cœur de Paris dans la nuit de jeudi à vendredi. L’un a également violé une femme, en lui imposant une fellation. Trois suspects ont pu être interpellés. Un policier a été blessé.

Un groupe d’individus a fait de nombreuses victimes durant un peu plus d’une heure la nuit dernière, lors de trois violentes agressions. Tout a débuté place du Châtelet (Ier arrondissement) vers 3 heures du matin.


Quatre hommes ont abordé une femme et lui ont demandé une cigarette. La victime a refusé. Les malfaiteurs l’ont alors forcée à se rendre à un distributeur à billets, situé à quelques dizaines de mètres de là. Violentée et menacée, la victime n’a pas réussi à retirer de l’argent. Mais l’un des auteurs l’a forcé à lui faire une fellation, la violant, avant de quitter les lieux.

Une seconde agression

Le groupe d’agresseurs a alors poursuivi son chemin, en direction des jardins du Forum des Halles (Ier) où ils ont croisé un homme, à qui ils ont là aussi réclamé une cigarette, puis son téléphone portable.

Au même moment, l’un des auteurs à vélo est passé derrière la victime et lui a porté un violent coup à la tête. L’homme a chuté au sol. Les malfaiteurs l’ont dépouillé de toutes ses affaires. La victime a été conduite à l’hôpital.

Un couple attaqué

Quelques minutes plus tard vers 03h40, les agresseurs ont de nouveau frappé. Cette fois c’est un couple composé d’un homme et d’une femme qui a été visé. Le malfaiteur à vélo s’en est violemment pris à l’homme, puis les autres agresseurs ont surgi et ont fait chuter les victimes, avant de les dépouiller de leurs biens.

Trois suspects interpellés et un policier blessé

Alertés de cette situation, les policiers sont parvenus à mettre le main sur plusieurs auteurs présumés. Trois suspects ont pu être interpellés quelques dizaines de minutes plus tard par les policiers de la BAC 75 N et ceux de la BRF (Brigade des Réseaux Ferrés), grâce aux bonnes descriptions des auteurs, données par les victimes.

Lors de leur interpellation, l’un des suspects s’est violemment rebellé et a blessé un policier qui souffre d’une fracture à la main droite. Ce dernier devait être opéré ce vendredi à l’hôpital.

Les trois interpellés ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte et sera conduite par le 1er District de Police Judiciaire de la Préfecture de police. Selon nos informations, les auteurs pourraient se voir attribuer d’autres vols avec violences commis les semaines précédentes dans le même secteur de la capitale, durant la nuit.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi