Revue de presse - Peuple de France: Nord : Le conducteur refuse le contrôle, renverse délibérément un policier et percute un véhicule de police

Recherche sur le web

dimanche 8 juillet 2018

Nord : Le conducteur refuse le contrôle, renverse délibérément un policier et percute un véhicule de police

Trois policiers ont été blessés et conduits à l’hôpital. L’un a été délibérément renversé par le fuyard au volant.


Il était 22h30 ce vendredi soir lorsqu’un conducteur a refusé de se soumettre à un contrôle de police à la frontière entre Wattrelos (Nord) et Herseaux (Belgique).
L’homme au volant d’une voiture de marque Rover a alors délibérément foncé sur un policier qui venait de descendre de son véhicule, et l’a renversé écrit La Voix du Nord.

Le suspect a accéléré. Arrivé boulevard Mendes-France, à quelques kilomètres de la frontière, le fuyard a percuté de plein fouet un véhicule de police venu en renfort. Le choc a blessé deux autres policiers, tout comme le suspect.

Le fuyard a pu ensuite être interpellé. Conduit à l’hôpital tout comme les policiers blessés, il sera placé en garde à vue dès que son état physique le permettra. Ce dernier était alcoolisé.

« Il y a eu un choc, même si les blessures apparaissent comme légères, il faut rester très prudent. Mais le plus dur pour eux, c’est de vivre avec ce sentiment d’agression » a expliqué un pompier à ce même quotidien.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi