Revue de presse - Peuple de France: Montpellier : 4 individus frappent et dépouillent un homme inconscient et diffusent la scène sur les réseaux sociaux

vendredi 27 juillet 2018

Montpellier : 4 individus frappent et dépouillent un homme inconscient et diffusent la scène sur les réseaux sociaux

Les policiers sont parvenus à interpeller les quatre agresseurs.


Mercredi vers 5 heures du matin, des employés de la ville de Montpellier chargés de superviser les caméras de vidéoprotection ont vu un homme, inconscient allongé au sol, se faire tabasser par quatre individus.

Les agresseurs dépouillent leur victime et de filment

Les assaillants ont frappé l’homme inconscient et lui ont fait les poches… Pendant que l’un d’entre eux filmait la scène et la publiait sur les réseaux sociaux.

La police alertée

Témoins des faits au travers des caméras de la ville, les agents ont appelé la Police Nationale qui a dépêché une patrouille sur place. Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) est parvenu à interpeller trois des quatre agresseurs, des mineurs de 17 ans dont deux frères.

Le quatrième assaillant a été arrêté

Le suspect, majeur, qui était parvenu à s’enfuir, a été interpellé un peu plus tard sur le même secteur, en train de revendre des bijoux… C’est lui qui aurait porté des coups de pied à la victime et lui aurait soutiré son code de carte de crédit.

Les mineurs passent aux aveux

Interrogés par les policiers, l’un des trois mineurs a reconnu avoir donné des coups de pied et fait les poches de la victime, lui dérobant : téléphone, carte bancaire, clé de voiture et cigarettes. Un second a reconnu avoir noté le code de carte de crédit, donné sous la contrainte. Enfin, le troisième mineur a avoué avoir filmé la scène et diffusé la vidéo sur internet.

Les agresseurs ont été déférés au Parquet de Montpellier, rapporte Midi Libre.

Source: actu17.fr

1 commentaire:

jade a dit…

scandaleux et abject.pauvre victime.

Articles à lire aussi