Revue de presse - Peuple de France: Macron, le président du mépris du peuple et de l’insécurité culturelle de l’anti-France

lundi 9 juillet 2018

Macron, le président du mépris du peuple et de l’insécurité culturelle de l’anti-France

Macron a dénoncé la lèpre qui monte en Europe dans un discours qui se voulait opportuniste pour insulter une fois de plus les vrais Français.

Cette pathologie, qui suscite souvent de l’effroi, est une maladie politique d’exception. Si diabolisés que soient les lépreux, ils sont trop souvent les victimes de la politique de Macron. Cette maladie politique d’exception des extrêmes est très contagieuse, mais est-elle évitable ?


La Fontaine : « La « lèpre », Un mal qui répand la terreur, Mal que le Ciel macronien en sa fureur Inventa pour punir les lépreux. Macron (puisqu’il faut l’appeler par son nom) Capable d’enrichir en un jour les copains milliardaires, Faisait aux lépreux la guerre. Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés !

Macron tint conseil et dit : Mes amis, Je crois que le Ciel a permis Pour vos péchés votre infortune.

Que les plus coupables d’entre vous se sacrifient aux flèches de mon céleste courroux.

L’histoire LREM nous apprend qu’en de tels accidents, on doit faire de pareils sacrifices, comme avec la CSG de la honte. Voyons sans indulgence l’état de votre conscience de lépreux. Je me déciderai donc, car je pense qu’il est bon que les lépreux s’accusent ainsi que je le fais dans mes discours opportunistes.

Car on doit souhaiter en toute justice que les lépreux périssent.

Les lépreux, ces pelés, ces galeux, d’où vient tout le mal de la France LREM. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Macron vous rendront LREM compatibles ou lépreux.

Le Discours sur la montagne, les Béatitudes Évangile selon St Matthieu, chapitre 5, 1-12 :

Quand Macron vit toute la foule LREM qui le suivait, il gravit la montagne. Il s’assit et ses disciples s’approchèrent. Alors, ouvrant la bouche, il se mit à les instruire. Il disait : « Heureux les pauvres en esprit, le Royaume des cieux LREM est à eux ! Heureux les doux LREM : ils obtiendront tous les migrants et toute la misère de la terre ! Heureux ceux qui pleurent, ils seront submergés de taxes et impôts LREM !

Heureux ceux qui ont faim et soif de justice à 80 km/h : ils seront punis !

Heureux les cœurs purs : ils verront le Dieu Macron à la défaite de la Musique de l’anti-France à l’Élysée ! Heureux les partisans de paix : ils seront submergés de migrants islamistes.

Heureux tous ceux qui sont persécutés par la justice, ils seront appelés lépreux de la République LREM. « Heureux lépreux serez-vous » si Macron vous insulte, si Macron vous persécute et si Macron dit faussement toutes sortes de mensonges contre vous ! Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car si votre maladie est une grande souffrance sur la terre, votre récompense sera grande dans les cieux !

Si Macron vous insulte, si Macron vous persécute et s’il dit faussement toute sorte de mal contre vous les lépreux, c’est que Macron a déjà persécuté les opposants qui vous ont précédés.

Pourquoi vouloir humilier les Français lépreux, leur histoire, leur civilisation, leur art, leur religion et même leur identité par une politique anti-Blancs au seul profit de activistes de l’anti-France ?

Macron, c’est le président du mépris du peuple et de l’insécurité culturelle de l’anti-France.

C’est la preuve de la rupture entre les soi-disant élites des milliardaires de la gauche caviar gavée par Macron LREM contre le peuple. Macron de Bercy à 80 km/h ignore tout ce qui se passe dans les tréfonds de la province qui travaille avec la voiture indispensable et tous les besoins de base de la France populaire.

Macron, le président des lépreux, montre une autosatisfaction qui ne doit pas masquer la réalité de ce déclin de la politique usurpatrice des taxes et impôts LREM ! Le mépris du peuple, c’est l’oligarchie LREM de Bercy qui a pris les Français en otages du racket fiscal et les retraités en otages de la CSG de la honte.

Macron serait bien inspiré d’envoyer ses remerciements à tous les retraités utiles qui ont voté pour lui. Car l’élection de Macron, c’est le résultat de quatre décennies d’échec de la politique UMPS en France.

Loin d’avoir fait reculer la misère, Macron décrète la CSG de la honte, sa déshonorante arme fiscale contre le pouvoir d’achat des retraités qui ont voté pour lui. La CSG de la honte, c’est ce que Macron leur jette à la figure ! C’est pourquoi les retraités se sentent oubliés, déclassés, humiliés, abandonnés. Et ils ont fini par se dire que si Macron veut les détruire, il aura bientôt fait l’unanimité contre lui en 2019-2020. Et il sera trop tard pour comprendre l’attrait des classes populaires pour le parti des lépreux contre la République LREM !

L’insécurité culturelle des Français de souche fait que les propos opportunistes contre les lépreux de Macron à la télé et de l’anti-France provoqueront des comportements électoraux contre la République LREM qui ne seront pas moins subversifs en 2019-2020. En clair, le préjudice économique et financier imposé aux Français ne suffira pas à expliquer la déconfiture de Macron en 2019-2020. C’est donc l’insécurité culturelle avec l’islamisation des quartiers, l’ouverture totale des frontières aux migrants africains et les méfaits de la mondialisation sur le dos des classes populaires qui feront la sanction du vote anti-Macron en 2019-2020.

Macron, le président des lépreux, impose le déclassement et le Grand Remplacement identitaire anti-Blancs de la gauche au pouvoir LREM. La grande force de la Droite Nationale est de répondre à l’insécurité morale et culturelle avec un programme souverainiste de protectionnisme identitaire moral et culturel.

La Droite Nationale critique le mépris des peuples et la dérive des instances européennes en matière de mœurs et d’immigration imposée par Merkel à la médiocratie de Bruxelles toujours favorable aux migrants africains. Cette politique absurde qui ouvre la porte aux communautarismes et au choc des civilisations est rejetée en bloc par les classes populaires des pays européens faisant redouter la création artificielle de la guerre du tous contre tous par cette politique européenne d’immigration imposée contre les peuples.

Thierry Michaud-Nérard pour ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal