Revue de presse - Peuple de France: Affaire Benalla : la liste des privilèges accordés à ce proche du président de la République

dimanche 22 juillet 2018

Affaire Benalla : la liste des privilèges accordés à ce proche du président de la République

Benalla : un profil atypique, une nouvel sorte de barbouze du pouvoir avec des pouvoirs exorbitants. Une sale affaire pour l’Élysée et Emmanuel Macron. 

La liste des privilèges accordés à ce proche du président qui s’est fait passer pour un policier témoigne d’une pourriture en marche…



1 commentaire:

  1. Nous payons des fonctionnaires entre autres de Police et Montebourg s'était opportunément séparé de Benalla, alors son chauffeur, du fait de sa volonté en suite d'un accident d'effectuer un délit de fuite, ce qui démontre le niveau de professionnalisme du Benalla chauffeur et son niveau d'intégrité. Benalla s'érige en défenseur de l'état en faisant des fauchages à une femme pour l'obliger à s'asseoir, en exhibant les accessoires du Policier, en frappant au lieu et place d'un CRS. Vu et su le profil du Benalla recruté et proche de Macron, on a plus de doute sur l'ignorance voire le mépris de l'exécutif sur les fondements d'une république qui exige un recrutement hors crapauds du fait des rémunérations payées par les con tribuables. Ou alors que Macron and co paie ses valets sur ses deniers comme sa Birgit devraient payer ses tenues, voyages, coiffeurs and co sur sa retraite de fonctionnaire et autres deniers familials du Touquet. Il n'y a pas à avoir de crapauds, dames de France, ni trop de parasites, ni de fonctions publiques non contrôlées dans un pays en déficit complet.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal