Peuple de France - Revue de presse française: « vous êtes des fils de putes, je vous baise »: Jawad Bendaoud interpellé après avoir insulté des policiers

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 5 juillet 2018

« vous êtes des fils de putes, je vous baise »: Jawad Bendaoud interpellé après avoir insulté des policiers

Jawad Bendaoud a été interpellé après avoir insulté des policiers en filmant la scène avec son téléphone. 

Le "logeur de Daesh", Jawad Bendaoud, a été interpellé mercredi en début de soirée à Saint-Denis et placé en garde à vue.
Selon des informations BFMTV, il insultait des policiers en filmant la scène avec son téléphone et diffusait la scène en direct sur les réseaux sociaux.

[...]

Source: bfmtv.com

« Cassez-vous, ici c’est chez moi »

Selon nos informations, Bendaoud a provoqué les policiers avant de les insulter. On l’entend notamment dire « bande de salopes, je nique vos mères, vous êtes des fils de putes, je vous baise ». Tout en approchant ses doigts de son arrière-train, il poursuit : « ta femme, je la baise, elle se le met dans le cul ». 

Face au calme des policiers, Jawad poursuit toujours plus loin dans la provocation. « Cassez-vous, ici c’est chez moi », lance-t-il. Leur mission terminée, une dizaine de minutes plus tard, les gardiens de la paix s’approchent de lui pour l’interpeller. Soudainement, le courage lui fait défaut et il part en courant se réfugier dans un Franprix de la rue de la République. C'est là qu'il est interpellé et placé en garde à vue pour outrage. 

[...]

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.