Revue de presse - Peuple de France: «Vous perdez votre culture» : l'immigration changera l'Europe à jamais, selon Donald Trump

Recherche sur le web

vendredi 13 juillet 2018

«Vous perdez votre culture» : l'immigration changera l'Europe à jamais, selon Donald Trump

Donald Trump
Quelques heures avant d'atterrir à Londres, le président américain s'est montré très critique envers la politique migratoire européenne, qui a, selon lui, un impact potentiellement irréversible sur un Vieux continent en train de perdre son identité.

A l'issue du sommet de l'OTAN et avant de se rendre à Londres le 12 juillet, le président américain Donald Trump a accordé une interview au quotidien britannique The Sun, dans laquelle il a, notamment, donné son point de vue sur la politique migratoire européenne.
Fidèle à ses habitudes, le chef d'Etat n'a pas manié la langue de bois. «Permettre l'immigration en Europe est une honte. Je pense que cela change le tissu de l'Europe, et à moins que vous n'agissiez très rapidement, cela ne sera plus jamais ce que c'était, et je ne dis pas cela d'une manière positive», a-t-il lancé en préambule.

Cette politique migratoire, qui permet à «des millions et des millions de personnes» de venir sur le continent, a selon lui un impact aussi rapide qu'irréversible sur la culture européenne, et britannique en particulier.«Je pense que vous perdez votre culture. Regardez autour de vous. Certaines endroits n'existaient pas il y a 10 ou 15 ans», a-t-il poursuivi, rappelant son attachement au Vieux continent dont il tire ses origines, son père étant allemand et sa mère écossaise.

(...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi