Peuple de France - Revue de presse française: Fuyard tué à Nantes : Un policier menacé de mort, sa photo publiée sur les réseaux sociaux

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 6 juillet 2018

Fuyard tué à Nantes : Un policier menacé de mort, sa photo publiée sur les réseaux sociaux

La photographie d’un CRS, dénoncé comme étant celui qui a fait feu mortellement sur Aboubakar Fofana, le conducteur refusant de se soumettre à un contrôle d’identité, qui a brusquement redémarré, percutant un policier.

Selon nos informations, la photo d’un policier de Compagnie Républicaine de Sécurité est devenue virale après avoir été publiée sur Facebook ce mercredi après-midi. En incrustation, on peut y voir : « C’est lui le Fils de Pute qui a tué le ptit frère du « BREIL » à Nantes44 ».


De nombreux commentaires haineux

Le policier, dont aucune information ne permet d’affirmer qu’il pourrait avoir un lien de près ou de loin avec l’événement de Nantes, est menacé de mort. Des dizaines de commentaires ont été déposés sous la photographie, où se succèdent tour à tour, appels au meurtre et insultes.

La publication signalée aux autorités

Toujours selon nos informations, la publication du membre du réseau social a été signalée à la plateforme Pharos, spécialisée dans la lutte contre la cybercriminalité. Des investigations devraient être menées pour identifier son auteur.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.