Peuple de France - Revue de presse française: Cela va finir par exploser

Alerte info

Flash info : Flash info

jeudi 12 juillet 2018

Cela va finir par exploser

Plus on gonfle un ballon et plus il a toute chance d’exploser.

C’est très bien !

Les conclusions définies par le Conseil européen du 28 juin sur la politique migratoire, c’est très bien ! Le projet de loi asile-immigration, c’est très bien ! Le projet de loi sur les « fake-news », c’est très bien ! Macron qui refuse L’Aquarius mais accepte le joli quota des Espagnols, c’est très bien ! Merkel qui a fini par s’entendre avec son ministre de l’Intérieur (un intérieur qui n’est plus qu’une maison de passes mais où les visiteurs ne passent pas), c’est très bien !
Les femmes violées par les musulmans en Allemagne et en Suède notamment, encouragées par les autorités à se teindre les cheveux en noir, c’est très bien ! Un policier … « inquiété » par la police pour avoir tué un délinquant musulman, c’est très bien ! L’infatué Macron dégoûté par « la lèpre » et « les vents mauvais », c’est très bien ! Le délit de solidarité déclaré inconstitutionnel par nos Sages géroncrates vivant dans les beaux quartiers, c’est très bien !

Les gesticulations d’Emmanuel et de Brigitte à l’Elysée avec leurs dégénérés multicolores, c’est très bien ! La fuite du braqueur Redouane Saïd (au fait, ils l’ont retrouvé ?), c’est très bien ! Les zones de non-droit où la police a la trouille d’aller, c’est très bien ! La construction de centaines de mosquées et leurs inaugurations, comme à Toulouse, par la « crème » avariée des élites (!) politiques classiques genre PS et LR, c’est très bien ! La haine des juifs apeurés par la haine musulmane et qui fuient vers Israël, c’est très bien ! 

La demande du Rectorat de l’académie de Bordeaux d’ « ôter ou de masquer tout signe religieux ostensible » pendant les examens, c’est très bien ! Les tentes des immigrés à Paris qui dissuadent les touristes étrangers de visiter notre capitale, c’est très bien ! La CIMADE et son militarisme pro-immigré, c’est très bien ! La LICRA et les autres horreurs du même genre qui assignent Riposte Laïque devant les tribunaux pour islamophobie, c’est très bien ! Les journalistes trouillards des medias classiques qui, au fond d’eux-mêmes sont conscients de la situation catastrophique de notre pays et de l’Europe de l’Ouest mais refusent d’écrire, c’est très bien ! ……………

Continuez comme ça les gars ! Surtout, ne vous arrêtez pas pour réfléchir (de ce côté-là, je suis tranquille), vous êtes dans le droit chemin : votre viscosité mentale est l’expression de votre génie et loin de nous l’idée de vous contrarier. Bien au contraire même ! Demandez-nous de vous suggérer quelqu’autre déviance puisque tel fonctionne votre si démocratique esprit. La démocratie ! Vous avez le talent de la pousser jusque dans ses extrémités en accueillant à bras ouvert la lie de cette grande société qu’est la France d’abord et le monde ensuite. C’est très, très bien !

Pourquoi ces applaudissements et ces encouragements déconcertants ? Mais parce qu’il existe un principe encore plus évident que celui d’Archimède, qui dit que plus on gonfle un ballon et plus il a toute chance d’exploser. Or, il faut que le ballon France explose car ce ballon enferme un gaz qui pue, qui pue la bêtise, la couardise, la pusillanimité, le laxisme, le renoncement et surtout, la trahison de la France.

Alors les gars, allez-y, continuez de nous gonfler !

Philippe Arnon pour ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.