Peuple de France-Revue de presse: Un député LREM placé en garde à vue pour soupçons de fraude fiscale et corruption

mardi 17 juillet 2018

Un député LREM placé en garde à vue pour soupçons de fraude fiscale et corruption

Le député La République en Marche Thierry Solère a été placé en garde à vue mardi matin par la police judiciaire de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, pour des soupçons de fraude fiscale.

Le député LREM des Hauts-de-Seine Thierry Solère a été placé en garde à vue mardi matin à Nanterre dans le cadre de l'enquête qui le vise pour fraude fiscale et corruption, a indiqué le parquet de Nanterre, confirmant une information du Monde (édition abonnés).
Le parquet de Nanterre avait ouvert en septembre 2016 une enquête pour "fraude fiscale", à la suite d'une plainte de Bercy. L'enquête avait par la suite été élargie aux chefs de "trafic d'influence, corruption, abus de biens sociaux, financement illicite de dépenses électorales et manquement aux obligations déclaratives auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP)".

[...]

En savoir plus sur europe1.fr


1 commentaire:

  1. LAREM ressemble de plus en plus à la Bérézina.Comment peut on faire confiance à des connards pareils.Dés qu'il y soupçon Macron,empressé de donner des leçons ferait mieux de les démissionner de leur poste.Et dire qu'ils se disent représentant de la République. Oui peut être mais LAREM, c'est la République en trés grande marche arriére.Si c'est ça l'avenir lmerveilleux que nous prévoyait Jupiter.Allez il faut trés vite noyer ce gros panier a crabes.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi