Revue de presse - Peuple de France: Des croix catholiques sciées et jetées dans les montagnes des Pyrénées. Aucune condamnation de Macron !

samedi 28 juillet 2018

Des croix catholiques sciées et jetées dans les montagnes des Pyrénées. Aucune condamnation de Macron !

Photo: CHRISTIANOPHOBIE.FR
Encore une action anti-France qui ne fera pas les gros titres de la presse nationale, comprenez ce ne sont que des croix catholiques donc on s’en fout.

Je remarque que nos élites mondialisées sont très promptes à attaquer tout ce qui est relatif à la chrétienté un peu comme une détestation de sa propre personne. L’impression donnée par nos gouvernants est d’effacer des mémoires ce que la religion catholique a créer en France.
Sous couvert de laïcité on a décidé d’enlever tout lien avec la chrétienté pire je pense même de la faire disparaître. J’ai toujours été opposé à la loi scélérate de 1905, car contrairement à ce qu’elle veut faire croire son objectif n’est pas de respecter le culte mais de le bannir au profit de la République qui n’est qu’un régime. La France a existé avant la République et elle existera après.

On veut plaire à nos contre-colonisateurs maghrébins, nos élites la préférence étrangère à la bouche pensent ainsi plaire à ses futurs maîtres. Chateaubriand disait en son temps « Chassez le christianisme, vous aurez l’Islam ». Il avait raison, l’homme de tout temps à la différence de l’animal croit en une force supérieure, en empêchant le Français de souche de se tourner vers sa religion d’origine il ira tout droit dans les bras d’Imams qui n’attendent que cela. De futurs soldats de la guerre de civilisation que nous connaissons. Au grand dam de notre nation.

En attendant ces derniers jours 


Pauvre France ils feront tout pour te tuer, et t’achever au plus vite, mais ne t’inquiète pas certains de tes fils sont encore là pour te défendre.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal