Peuple de France - Revue de presse française: Le chancelier autrichien dénonce certains migrants qui importent «un nouvel antisémitisme»

Alerte info

Flash info : Flash info

vendredi 6 juillet 2018

Le chancelier autrichien dénonce certains migrants qui importent «un nouvel antisémitisme»

Sebastian Kurz
Le chancelier autrichien Sebastian Kurz a accusé le 5 juillet certains «groupes de migrants d'Afghanistan ou de Tchétchénie par exemple» d'importer partiellement un nouvel antisémitisme en Europe.

«Nous avons, parmi les groupes de migrants venus d'Afghanistan par exemple, ou les Tchétchènes, de plus grands problèmes d'intégration [qu'avec d'autres migrants venus de différents pays d'Europe]», a déclaré
le chancelier autrichien Sebastian Kurz lors d'une conférence de presse devant des journalistes étrangers à Vienne le 5 juillet.
«Cela est lié à ce que pour des personnes de cercles culturels plus lointains, il est plus difficile d'apprendre la langue allemande, qu'ils ont souvent en moyenne un niveau d'éducation plus bas, qu'ils importent des traditions, en plus de leur religion en Autriche, partiellement un nouvel antisémitisme, que nous devons combattre», a-t-il ajouté.  

«C'est un grand défi pour l'intégration et plus leur nombre est grand, plus le défi est normalement grand», a poursuivi Sebastian Kurz.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi

Soutenez Peuple de France en faisant un don.