Revue de presse - Peuple de France: Attali et Hidalgo présentent le LH Forum ou comment « l’économie positive » vante l’immigration massive

jeudi 5 juillet 2018

Attali et Hidalgo présentent le LH Forum ou comment « l’économie positive » vante l’immigration massive

Jeudi dernier, à Paris, une conférence de presse réunissait le mondialiste Jacques Attali, le maire de Paris Anne Hidalgo et le maire du Havre Luc Lemonnier pour présenter la prochaine édition du LH Forum, le « Forum de l’économie positive« .

Pour la 7ème année consécutive, c’est la ville du Havre qui accueillera ce Forum qui se tiendra du 28 au 29 septembre prochain.


Le LH Forum a été initié en 2012 par la fondation Positive Planet, présidée par Jacques Attali, en partenariat avec la ville du Havre.

Officiellement, ce forum se veut être « une passerelle, un outil de mise en relation d’acteurs à différentes échelles. Son but est de décupler l’impact des acteurs positifs afin d’accélérer la transformation des territoires vers une meilleure prise en compte de l’intérêt des générations futures« . Car, bien sûr, ces gens-là pensent dans l’intérêt des générations futures, cela va sans dire. Et nous vantent le nomadisme pour tous.

Parmi les intervenants se succèdent hommes d’affaires, politiciens, journalistes et « intellectuels » acquis au plan mondialiste. En 2016, on y retrouvait par exemple Emmanuel Macron et Caroline Fourest.


Cette année le LH Forum devient le Forum des villes et des territoires positifs, avec pour objectif de souligner « les expériences menées dans les villes du monde entier et rassembler les acteurs engagés pour une transition positive des territoires« . Bienvenue dans la novlangue mondialiste…

Comme tous les ans, une journée sera réservée aux enfants et lycéens, cette année le 27 septembre. Mais c’est le programme du samedi 29 septembre qui est le plus significatif. On y parlera notamment politique des déchets, mobilité, big data, villes connectées et intelligentes, pour finir à 16h30 par la « Session flux migratoire : Redonner du sens à l’accueil et intégration des réfugiés« .

Décidément, l’immigration reste bien une priorité omniprésente des rencontres mondialistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal