Revue de presse - Peuple de France: « Arrêtez de tuer les fermiers Blancs ! » crient dans l’indifférence les Africains du Sud menacés de mort par les Noirs

mercredi 25 juillet 2018

« Arrêtez de tuer les fermiers Blancs ! » crient dans l’indifférence les Africains du Sud menacés de mort par les Noirs

Ah! Il ne fait pas bon parler du racisme anti-blanc. On ne doit pas évoquer le violent raciste, lorsqu’il a la peau noire.

Les descendants des colons néerlandais fuient l’Afrique du Sud pour éviter d’être massacrés, dans l’indifférence absolue et totale des médias, des associations humanitaires, et de l’ONU, c’est devenu la règle.

Ils sont victimes d’attaques violentes, de menaces de mort, dans leur propre pays natal. Le président communiste Cyril Ramaphosa a même ordonné, Dreuz en a parlé en début d’année, l’expropriation de leurs terres sans compensation, pour les redistribuer aux Sud-Africains noirs qui eux, hélas, ne savent pas les cultiver et vont plonger l’Afrique du Sud dans la misère.

Une mesure similaire, dont les communistes au pouvoir en Afrique du Sud ne sont pas capables de tirer les leçons, a été prise au Zimbabwe au début des années 2000 : des milliers de fermiers blancs ont été expulsés, leurs fermes distribuées aux Noirs, qui ne savaient pas les exploiter, les ont laissés à l’abandon et ont plongé le pays dans une grave et profonde crise économique qui dure encore.


« La réalité est que nous craignons pour nos vies. Et la réalité c’est qu’un fermier blanc par jour est attaqué en Afrique du Sud », a déclaré Adi Schlebusch, un fermier blanc dont le grand-père a été assassiné dans sa ferme. « Le gouvernement est responsable d’avoir créé ce climat d’antagonisme envers les fermiers blancs », précise-t-il.

Le racisme ordinaire n’est pas contre les noirs, mais contre les blancs. Il n’est pas dénoncé par les humanistes, parce que ce sont des hypocrites qui utilisent des causes humanitaires pour faire avancer leur projet de destruction de la classe bourgeoise, incarnée par les blancs.

© Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal