Revue de presse - Peuple de France: Poursuivi pour des agressions sexuelles dans un bus, le demandeur d’asile trouve "normal de toucher les femmes"

Recherche sur le web

samedi 14 juillet 2018

Poursuivi pour des agressions sexuelles dans un bus, le demandeur d’asile trouve "normal de toucher les femmes"

Un homme âgé d'une quarantaine d'année a été condamné à dix-huit mois de prison pour des caresses imposées dans un bus à La Seyne.

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été condamné ce vendredi à Toulon à dix-huit mois de prison pour deux agressions sexuelles, et à six mois supplémentaires pour un vol et des violences.


Le quadragénaire, demandeur d’asile de nationalité soudanaise, s’était montré trop insistant auprès de deux passagères d’un bus, en janvier dernier à La Seyne, au point de leur caresser les cuisses.

«C’est normal de toucher les femmes», avait-il déclaré aux enquêteurs. «J’avais bu, je ne me souviens pas l’avoir fait», s’est-il défendu hier.

L’affaire avait rebondi ces derniers jours avec l’interpellation du suspect dans un centre commercial seynois. L’homme y avait volé le sac à main d’une cliente et porté un coup à une autre – ses empreintes ont permis de faire le lien avec les agressions dans le bus.

[...]

Source: varmatin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi