Revue de presse - Peuple de France: Affaire Benalla: les policiers réclament la démission de Gérard Collomb

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 26 juillet 2018

Affaire Benalla: les policiers réclament la démission de Gérard Collomb

Après l'audition de Gérard Collomb lundi à l'Assemblée nationale, les policiers ne décolèrent pas estimant que le ministre s'est dédouané alors que l'image des forces de l'ordre est ternie par cette affaire.

L'audition de Gérard Collomb lundi devant la commission d'enquête parlementaire à l'Assemblée nationale n'aura pas non plus éteint la colère qui gronde dans les rangs des forces de l'ordre depuis le début de l'affaire Benalla. Face aux députés, le ministre de l'Intérieur a chargé l'Elysée et la préfecture de police de Paris, estimant que l'information avait été prise en compte "au niveau adapté". "Il est quand même le premier flic de France, s'agace Alexandre Langlois, du syndicat VIGI CGT. On est au cirque. M. Collomb est un ministre qui n’a fait que mentir depuis qu’il est là, il ne fait qu’esquiver les coups." Son syndicat réclame tout bonnement sa démission.

Pour les policiers, d'autres têtes devraient tomber outre les trois policiers mis en examen pour avoir fourni à Alexandre Benalla des images de vidéo-surveillance datant du 1er mai.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi