Revue de presse - Peuple de France: Un adolescent handicapé roué de coups par une vingtaine d'individus pour son portefeuille

mercredi 4 juillet 2018

Un adolescent handicapé roué de coups par une vingtaine d'individus pour son portefeuille

Un adolescent handicapé de 14 ans a été roué de coups lundi soir à Bobigny. Une vingtaine d'individus l'ont frappé pour tenter de dérober son portefeuille. Le père de la victime a également été frappé. Les deux sont blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Un adolescent de 14 ans, handicapé mental, et son père ont été violemment pris à partie lundi soir à Bobigny dans la rue du Bois d'Amour. Selon le parquet de Bobigny, un jeune homme de 16 ans a été placé en garde à vue.


Frappé à coups de barres de fer et de cailloux


Il est près de 23 heures quand une vingtaine d'individus commencent à s'en prendre à l'adolescent. Ils le frappent à l'aide de bâtons, de barres de fer et de cailloux, pour lui dérober son portefeuille. Le père de la victime tente alors de s'interposer, il reçoit lui aussi des coups, avant d'appeler la police.

La plupart des agresseurs prennent alors la fuite, seul l'un d'entre eux est interpellé par les forces de l'ordre et placé en garde à vue. Il s'agit d'un mineur de 16 ans, selon le parquet de Bobigny.

[...]

En savoir plus sur francebleu.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal