Revue de presse - Peuple de France: Violences, crachats, insultes racistes, un homme d’origine marocaine incontrôlable dans un bus à Limoges

samedi 2 juin 2018

Violences, crachats, insultes racistes, un homme d’origine marocaine incontrôlable dans un bus à Limoges

Interpellé par la police, l'homme de 54 ans sera jugé lundi en comparution immédiate.

Jeudi vers  9h10, une agression s'est produite dans un bus de la ligne 10 à hauteur du Pôle Fougeras à Limoges. Arrivés sur place, les policiers ont pris contact avec des agents de la TCL ainsi que des usagers.


Désigné par les usagers, le fautif présumé a d'abord tenté de quitter les lieux, mais il est immédiatement intercepté par les policiers. L’individu, d’origine marocaine âgé de 54 ans, a reconnu une altercation, mais a nié les violences. 

Trois victimes se sont pourtant présentées aux policiers : deux mineurs d’origine nord africaine et irakienne, âgés de 13 ans et 16 ans se plaignant de crachats et d’intimidation, et une femme de 33 ans originaire du Gabon, de crachats, propos racistes et coups de poing au visage et à la tête. Deux victimes ont déposé plainte.

Confronté aux images au cours de son audition, l’auteur a finalement reconnu les faits. 

En récidive légale, il était déféré ce vendredi au Parquet de Limoges en vue d’une comparution immédiate lundi prochain.

[...]

En savoir plus sur lepopulaire.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal