Revue de presse - Peuple de France: Video. Elle devient SDF à cause de ses locataires qui ne lui ont jamais payé de loyer

mardi 19 juin 2018

Video. Elle devient SDF à cause de ses locataires qui ne lui ont jamais payé de loyer

Image d'illustration.
Nadine O. a dû vendre l'appartement dans lequel elle résidait pour rembourser le crédit de la maison qu'elle loue à des gens qui ne l'ont jamais payée.

Nadine, une quinquagénaire qui réside dans le Var, est à la rue depuis plusieurs jours alors qu’elle était propriétaire d’une maison et d’un appartement.
Problème : ses locataires ne l’ont jamais payée. Elle a dû vendre son propre appartement pour rembourser son crédit et doit désormais vivre dehors.

Son calvaire a commencé il y a presque quatre ans. Une famille de quatre personnes s’est installée en toute légalité dans la maison de village de Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, qu’elle leur avait louée. Le temps d’un week-end, la situation a complètement changé. "Ils sont rentrés dans les lieux, on devait se revoir le lundi pour le paiement mais je ne les ai jamais revus. Je n’ai jamais pu retourner dans l’appartement", évoque au micro d’Europe 1 Nadine O.


[...]

En savoir plus sur europe1.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal