Revue de presse - Peuple de France: Vaulx-en-Velin : ivre, il menace de tuer tous les non musulmans

jeudi 21 juin 2018

Vaulx-en-Velin : ivre, il menace de tuer tous les non musulmans

L’individu a accusé les policiers de racisme et a affirmé qu’il allait tuer tous les mécréants qui ne sont pas des musulmans.


Les faits remontent au 17 juin dernier, à Vaulx-en-Velin (Auvergne-Rhône-Alpes). Selon les informations du Progrès, un automobiliste a été intercepté en étant d’ivresse au volant, avec près de 2 grammes d’alcool dans le sang. Après avoir été interpellé sans difficulté, l’individu âgé de 31 ans s’est révélé très agressif au moment d’une prise de sang à l’hôpital. Comme le rapporte Le Progrès, l’homme, Nourdine Mokhnache, a alors accusé les policiers de racisme et a affirmé qu’il allait tuer au hasard dans la rue tous les mécréants qui ne sont pas des musulmans.

(...)

Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet et a condamné le prévenu à un an de prison, et l’a maintenu en détention.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Musulman avec 2 grammes d'alcool, alors que le ramadam venait de finir. puisqu'il y a menaces de mort sur autrui, cet homme ne doit pas aller en prison, c'est un danger, il faut l'expulser et le renvoyer dans son pays d'origine.

Articles à lire aussi