Revue de presse - Peuple de France: Rassemblement du SIEL à Paris en soutien à Salvini: Entretien avec Karim Ouchikh

samedi 16 juin 2018

Rassemblement du SIEL à Paris en soutien à Salvini: Entretien avec Karim Ouchikh

Nos amis du Siel, et leur sympathique président, Karim Ouchikh, appellent ce samedi 16 juin, à 18 heures, devant le consultat italien, à un rassemblement de soutien au gouvernement et au ministre Salvini, calomniés par la France pour leur refus de l’invasion migratoire de leur pays. L’occasion de rencontrer Karim, et de lui poser quelques questions…


Riposte Laïque : Vous n’arrêtez pas, en ce moment, cher Karim. Il y a quelques jours, vous appeliez avec votre ami Renaud Camus et le CNRE, à un rassemblement devant la statue de Winston Churchill, pour défendre Tommy Robinson. Et ce samedi, vous organisez un rassemblement le consulat d’Italie, pour soutenir la résistance italienne contre l’invasion migratoire. Quel bilan avez-vous tiré du rassemblement en faveur de Tommy et pourquoi organisez-vous cette nouvelle initiative, sur l’Italie ?



Karim Ouchikh : Contribuer à médiatiser en France le traitement abominable appliqué en Grande-Bretagne à Tommy Robinson est pour moi une satisfaction politique incomparable. À l’occasion de la dynamique ainsi engagée avec Renaud Camus, j’ai constaté, sans grande surprise malheureusement, que les Français étaient peu informés du sort abominable réservé à ce dissident britannique, aujourd’hui incarcéré, au péril de sa vie, en raison de ses opinions politiques. Dénoncer pacifiquement les actes barbares commis par un gang de prédateurs sexuels indo-pakistanais peut conduire à des poursuites judiciaires insensées dans un pays qui fut autrefois le berceau de la démocratie européenne (Magna Carta, Bill of Rights, Habeas corpus) ! Au total, je tire un bilan positif de cette manifestation que je souhaite mettre au crédit politique de Tommy Robinson. On ne lâche rien !



Riposte Laïque : Qu’avez-vous pensé de la réaction des autorités françaises, qui paraissent reprocher au nouveau gouvernement italien d’appliquer le programme pour lequel il a été élu ?



Karim Ouchikh : La réaction du président Macron était prévisible. Le chef de l’État est l’un des artisans du chaos migratoire qui se déroule actuellement sous nos yeux en Europe. Il entend déréguler les flux migratoires de la même façon qu’il œuvre, avec beaucoup d’activisme, à la dérégulation des services publics, par exemple, dans une même logique libérale-libertaire. Alors que l’Italie supporte l’essentiel du fardeau migratoire, Emmanuel Macron s’est autorisé à manifester une arrogance scandaleuse en s’attaquant ouvertement au refus de l’Italie de laisser accoster dans ses ports l’Aquarius, ce navire de migrants affrété par une fausse O.N.G. humanitaire. C’est l’une des raisons qui justifient le rassemblement que j’organise demain, avec le SIEL devant le Consulat d’Italie à Paris, pour dénoncer l’attitude inqualifiable du chef de l’État. Ce sera aussi pour moi l’occasion de remettre en cause la politique migratoire européenne et de proposer une politique alternative pour enrayer le grand remplacement actuellement en cours sur notre continent.



Riposte Laïque : L’Allemagne paraît prête à changer de politique, sur l’immigration, suite à la pression de son ministre de l’Intérieur. Cela vous rend-il plus optimiste, concernant le rapport de forces européens, entre les immigrationnistes mondialistes, incarnés par Makron-Merkel, et ceux qu’ils appellent les populistes, qui veulent mettre fin à l’invasion migratoire que subit l’Europe depuis 2015 ? 


Karim Ouchikh : Je constate avec satisfaction la consolidation des forces politiques qui luttent en Europe contre la submersion migratoire : des pays du groupe de Visegrád à l’Autriche, en passant par l’Italie et la Bavière, un vent identitaire souffle partout en Europe, qui n’a pas de raison d’épargner demain la France. L’élection européenne de 2019 sera l’occasion pour nos compatriotes d’exprimer leur refus de la politique de dérégulation migratoire imposée par Bruxelles, avec la complicité de Paris et de Berlin. De façon générale, j’espère vivement que la France rejoindra demain le bloc des pays euro-réalistes qui refusent la dictature technocratique imposée par une Union européenne que réprouvent depuis des années les peuples de notre continent.



Riposte Laïque : Revenons à la situation française. Pensez-vous que Macron est capable, avec l’Espagne, de se substituer à l’Italie, et d’accueillir à son tour des milliers de clandestins dont l’Italie ne veut plus ?



Karim Ouchikh : Macron a préparé un agenda secret. Je suis persuadé qu’il va, dans un premier temps, s’efforcer de faire bonne figure auprès des médias en rapatriant en France une partie des migrants de l’Aquarius appelés à débarquer ces jours-ci en Espagne. Dans les prochaines semaines, il va agir fortement pour mettre en place, en liaison avec Merkel, un dispositif contraignant de quotas migratoires, en tenant le discours culpabilisant suivant : « Pour éviter d’autres Aquarius, il faut que tous les pays européens, y compris les plus récalcitrants, fassent preuve de solidarité… ». Fermez le ban ! 

Il nous appartient donc d’être extrêmement vigilants pour éviter un tel coup de force politique. Tel est le sens que je donne au rassemblement qui se tiendra demain, devant le Consulat général d’Italie : sonner l’alarme ! Plus que jamais, il est essentiel de se mobiliser.



Riposte Laïque : Vous militez activement pour l’Union des droites. Où en êtes-vous ? Aurez-vous, ce samedi, des intervenants d’autres composantes de la droite, de DLF et du FN ?



Karim Ouchikh : Non et je le déplore fortement. J’ai invité tous les partis de notre famille politique, de LR au Rassemblement National, en passant par DLF et le PCD. Seul le CNI m’a répondu en me faisant part d’une possible venue demain. Ce fut déjà le cas voici 10 jours pour la manifestation organisée par le CNRE pour obtenir la libération de Tommy Robinson : aucun des partis de droite, officiellement attachés à la liberté d’expression, n’était au rendez-vous…

Je constate que l’union des droites, qui s’échafaude perpétuellement dans les salons et les états-majors parisiens, peine à se réaliser sur le terrain. Peu m’importe car j’ai décidé pour ma part d’avancer. sans me laisser distraire par les combines d’appareils et les querelles d’ego !



Riposte Laïque : Espérez-vous l’avènement, en France, d’un gouvernement de type italien ? Cela vous paraît-il possible ?



Karim Ouchikh : J’aspire à l’avènement en France du modèle autrichien, à savoir l’alliance durable entre les forces conservatrices et les forces populistes de notre pays. Ce scénario est le seul, selon moi, à permettre le redressement spirituel, morale et culturel de la France et, surtout, de déjouer les deux grands périls qui menacent notre pays : le grand remplacement et l’islamisation. Bien que la tâche ne soit pas facile à réaliser, tant s’en faut, je ne cesse de travailler quotidiennement à cet objectif politique.



Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Karim ?



Karim Ouchikh : La France est un merveilleux pays qui dispose d’un génie propre dont les ressources infinies sont perpétuellement négligées. J’aime charnellement mon pays et souhaite tout faire pour préserver cette terre admirable : c’est bien le ressort intime qui m’anime quotidiennement dans l’accomplissement de mes engagements politiques. Je souhaite convaincre nos compatriotes, aujourd’hui passablement désabusés, que nous pouvons faire de grandes choses ensemble pour la grandeur de la France et la prospérité de notre peuple.

Ce samedi 16 juin, nous aurons à nous rassembler à Paris pour apporter notre soutien au peuple italien avec lequel nous partageons un même destin de civilisation : soutenir le gouvernement de Matteo Salvini, c’est au fond consolider en Europe et en France les forces patriotes qui aspirent à préserver nos coutumes, nos modes de vie, notre culture. 

Au-delà de ce rassemblement que je souhaite le plus large possible, je ne manquerai pas de multiplier ces prochaines semaines les initiatives politiques  pour mobiliser nos compatriotes sur bien d’autre sujets. 

Pour terminer, j’adresse mes amitiés à tous vos lecteurs !



Propos recueillis par Pierre Cassen pour ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal