Revue de presse - Peuple de France: Quand Zemmour dit la vérité c’est de la haine raciale, Médine insulte la France c’est la liberté d’expression

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 14 juin 2018

Quand Zemmour dit la vérité c’est de la haine raciale, Médine insulte la France c’est la liberté d’expression

Eric Zemmour avait été condamné parce qu’il avait énoncé la vérité statistique qui mesure que les dealers de drogue se recrutent en majorité parmi les noirs et les arabes. 

Il a été viré de iTélé pour le seul mot « déportation » qu’il n’avait même pas prononcé lors d’une interview donnée à un journaliste italien.
Aujourd’hui il est encore au tribunal pour avoir défendu la France. Je remarque que lorsque Zemmour dit la vérité, la justice est toujours prompte à réagir en l’amenant au tribunal.

A côté de cela, des groupes de rap se permettent quotidiennement d’insulter la France et les Français sans que, ni le ministère de l’intérieur, ni le ministère de la Justice, en la personne de la sourcilleuse anti-raciste Christiane Taubira, ne bouge la moindre oreille.

Le journaliste et écrivain Benoît Rayski a publié un article sur Atlantico traitant un exemple de rap qui non seulement insulte les Français mais en plus incite au meurtre en prenant comme idole, Mohamed Merah, le terroriste qui avait lâchement assassiné sept personnes dont trois enfants juifs à Toulouse.

On dirait bien qu’il suffit d’être des « chances pour la France » pour échapper à la loi qui s’applique aux Français de souche ou assimilés !

Je vais prendre le dernier exemple en date, avec le rappeur Médine, il crache sur la France, les Français, la culture nationale, son culte, mais pour lui il s’agit de liberté d’expression.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

1 commentaire:

  1. Bon courage à Eric Zemmour. Il a un courage admirable pour oser dire ce qui menace la France malgré la censure dont il fait l'objet de la part de la bien-pensance et les menaces de mort de la part des islamo-gauchistes. C'est un héros qui défend par la parole la France et les amoureux de la France. Encore chapeau Monsieur Zemmour. Je vous aime.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi