Revue de presse - Peuple de France: Les policiers agressés par une cinquantaine d’individus lors d’une interpellation à Toulouse

jeudi 21 juin 2018

Les policiers agressés par une cinquantaine d’individus lors d’une interpellation à Toulouse

Les policiers avaient décidé de procéder à l’interpellation d’un individu recherché pour des vols. Mais une cinquantaine d’individus ont tenté de les en empêcher.


Soirée agitée ce mardi soir pour les policiers toulousains. Une patrouille de la Brigade Spécialisée de Terrain (BST) s’est rendue dans le quartier de la Reynerie vers 19h35, dans le but d’interpeller un individu recherché dans plusieurs affaires de vols.

L’homme repéré a refusé de se laisser faire par les policiers. Le suspect s’est rebellé et a pris la fuite, puis a invité des personnes du quartier à lui venir en aide détaille Actu Toulouse. Une cinquantaine d’individus se sont alors opposés aux forces de l’ordre, notamment par des jets de projectiles.

Les policiers sont quand même parvenus à interpeller le suspect, en faisant usage, pour se défendre, de leur lanceur de balles de défense (flashball) mais également de grenades selon le média local.

Un policier a été blessé à la cheville et au coccyx. L’individu interpellé a quant à lui été placé en garde à vue.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi