Revue de presse - Peuple de France: Nice : un homme tente d'agresser des policiers avec un cutter, les traitant de "mécréants"

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

lundi 18 juin 2018

Nice : un homme tente d'agresser des policiers avec un cutter, les traitant de "mécréants"

Un individu a essayé d'attaquer des policiers municipaux de Nice avec un cutter après avoir été surpris en train de filmer avec son téléphone portable les locaux de la mairie.

Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer". Un homme a tenté d'attaquer des policiers municipaux à Nice avec un cutter dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 juin. Il a rapidement été interpellé.


Vers 1h50, un individu a été surpris par les policiers municipaux de Nice en train de filmer avec son téléphone portable les locaux de la mairie, ainsi que des véhicules de police. En arrivant, les forces de l’ordre ont constaté que l’homme diffusait des versets du coran depuis les hauts parleurs de son téléphone. Il a leur craché dessus avant les insulter : "Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer".

L’homme de 29 ans a tenté ensuite de s’emparer d’un cutter qu’il avait rangé dans son dos. Il a immédiatement été maîtrisé par les policiers.

[...]

En savoir plus sur rtl.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi