Revue de presse - Peuple de France: Vidéo. Migrants : un membre de la Commission européenne pris à partie par un journaliste

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

dimanche 17 juin 2018

Vidéo. Migrants : un membre de la Commission européenne pris à partie par un journaliste

Des migrants. Image d'illustration.
En plein point presse de la Commission européenne, un journaliste a perdu son sang-froid face à un porte-parole qui ne voulait pas répondre à des questions sur les migrants.


Le média Brut a publié sur Twitter, vendredi 15 juin, une vidéo de la conférence de presse de la Commission européenne. Celle-ci a été mouvementée car un journaliste s’est violemment pris au porte-parole de la Commission, Margaritis Schinas, qui ne voulait pas répondre aux questions sur les migrants.
« Vous devez nous répondre. Vous êtes la Commission », a lancé le journaliste d’un ton agacé. Et de poursuivre : « Je vous demande, nous vous demandons : Qu’est-ce que l’article 13 signifie, bon sang ! Cela n’a probablement rien à voir là-dedans. Est-ce qu’un Etat membre peut dire : ‘Je ne veux accepter aucun réfugié venant d’un autre Etat membre’. Et ça légalement. Peut-il le faire ou pas ? Oui ou non ? ». « Si vous refusez de nous répondre parce que vous avez peur de l’Allemagne, vous ne pouvez pas être le porte-parole de la Commission. Qu’est-ce que vous foutez ici alors ? On vous paie pour quoi ? Vous ne nous apportez aucune réponse ! », a crié le journaliste.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi