Peuple de France: «Vous êtes la France du futur» : Kassovitz soutient ses «deux amis» Médine et Yassine Belattar

Alerte info

Flash info : Flash info

lundi 11 juin 2018

«Vous êtes la France du futur» : Kassovitz soutient ses «deux amis» Médine et Yassine Belattar

Capture d'écran Twitter
Le rappeur Médine, annoncé en concert au Bataclan en octobre, est l'objet d'une vive polémique pour ses textes appelant notamment à la «crucifixion» des «laïcards». Mathieu Kassovitz, lui, le soutient.

Alors que la programmation en octobre prochain au Bataclan de deux dates de concert du rappeur Médine a suscité de vives réactions au sein de la classe politique française, en particulier à droite, plusieurs voix dissonantes issues du paysage médiatique se sont fait entendre, dont celle de Mathieu Kassovitz.

Dans un tweet, le 10 juin, l'acteur et réalisateur a ainsi exprimé son soutien au rappeur, dont la présence au Bataclan est jugée indécente par de nombreux commentateurs, en raison de textes de chanson polémiques. 

«Soutien à mes deux amis Yassine Belattar et Médine face à la connerie humaine. Continuez à faire beugler les chiens de garde. Vous êtes la France d’aujourd’hui et du futur et ils ne peuvent rien y faire. Ça les rend dingue et ça me rend heureux. Merci à vous», a tweeté en solidarité Mathieu Kassovitz, en référence également à l'humoriste Yassine Belattar, qui a lui aussi été l'objet de controverses au cours de ces derniers mois, ayant été accusé par certains médias et politiques de complaisance avec l'islamisme.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.