Revue de presse - Peuple de France: IMMIGRATION INCONTRÔLÉE, ISLAM RADICAL, COMMUNAUTARISME, ZONES DE NON-DROIT.... LA MARMITE VA EXPLOSER !

mardi 26 juin 2018

IMMIGRATION INCONTRÔLÉE, ISLAM RADICAL, COMMUNAUTARISME, ZONES DE NON-DROIT.... LA MARMITE VA EXPLOSER !

Nous venons d'apprendre l'arrestation de 10 militants de l'ultra-droite qui projetaient des attentats contre des musulmans radicalisés.... 

Félicitons les services spécialisés de la Police d'avoir interrompu ce funeste projet. Devions-nous nous attendre à de telles initiatives scandaleuses ? Malheureusement on ne peut que répondre par l'affirmative. Voici pourquoi.


Il faut être aveugle, naïf ou pire refuser de voir, pour ne pas se rendre compte que, depuis des années, la situation se crispe progressivement et que les Français, pourtant fondamentalement Démocrates et Humanistes, manifestent de plus en plus leur réprobation, voire leur exaspération, sur cette évolution de notre société. 

Ce n'est pas un phénomène Français, toute l'Europe est touchée et depuis 2015, pic de l'arrivée de migrants en Europe, la situation n'a fait qu'empirée. Partout, ou des élections eurent lieu, des partis ou mouvements anti-immigration ont progressé considérablement, si bien que dans plusieurs pays d'Europe, naturellement en Europe centrale ( Pologne, Tchéquie, Hongrie et Slovaquie) mais également en Autriche, Danemark et depuis peu en Italie on a des coalitions incluant des partis anti-immigration. 

Chez notre voisin Allemand, l'AFD, qui est contre l'immigration, est entré au parlement et depuis quelques semaines la CSU Bavaroise se rebelle contre Merkel et la CDU sur la question migratoire, alors qu'ils sont alliés depuis toujours. Rappelons nous également, que cela a été , il y a 3 ans, la raison principale du Brexit.

Face à ce mouvement profond, quels sont les attitudes, réactions, propositions de nos Politiciens de haut vol. 

Tout d'abord on a remis à la mode un terme éculé pour caractériser tous ces mouvements qui ne suivaient pas le politiquement correct Européens : Populiste. On a même inventé un nouveau terme comme Démocrature....pour caractériser ces nouveaux pouvoirs issus d'élections Démocratiques mais n'acceptant pas les diktats Européens. Comme, clairement, ces épithètes ne faisait ni chaud ni froid aux yeux des destinataires....de ces nouveaux vocables, on est passé à la vitesse supérieure, c'est à dire à l'insulte. Dans ce domaine notre Président s'est distingué. 

D'abord avec la Pologne puis avec la Hongrie allant jusqu'à parler de lèpre en ce qui les concerne et leur manière de se conduire. Quant aux Italiens, c'est maintenant un feuilleton...et les noms d'oiseaux fusent des deux côtés de la frontière. Simultanément, nos chers Européens sont entrain d'exploser en vol en se ridiculisant par des gesticulations et des propositions vaseuses à des années-lumières des problèmes. Il faut dire que depuis le traité de Schengen ils ont démontré leur totale incurie.....On est franchement au bout du rouleau.... c'est consternant quand on fait partie de ceux qui considèrent qu'une certaine UE est absolument indispensable pour notre futur. 

Revenons à la France. 

Les bonnes âmes habituelles tel que BHL cherchent encore à nous faire la leçon en disant qu'il n'y a pas de problème d'immigration en France. Avec l'aide de l'abruti de Toubon, ils se mélangent les pinceaux en confondant le solde migratoire ( arrivée moins départ y compris des Français partant à l'expatriation) avec les arrivées de migrants non Européens. Je ne parlerai pas des émissions bobo-gaucho, comme celle de Ruquier, qui sont tellement caricaturales qu'elles réussissaient,involontairement, à transformer un immigrationniste convaincu en un guetteur sur un col Alpin pour interdire l'accès de notre territoire à des migrants. 

Dans le même esprit on voit depuis peu, en renfort de la cause, D. Cohn Bendit, qui n'ayant pas réussi à vendre les 50 ans de Mai 68 devrait plutôt se contenter de parler de foot... 

Objectivement, tous ces barnum plus nos médiocres politicards ne font qu'accroître la colère de nos compatriotes qui sont maintenant, suivant les sondages entre les 2/3 et les 3/4 à réprouver ce laxisme et à exiger des mesures significatives sur les sujets qui les exaspèrent......

Mais, notre situation est, paradoxalement beaucoup plus grave que chez nos voisins et ce, pour deux raisons essentielles.

D'une part, comme précisé dans le titre de cette chronique, nos concitoyens considèrent les 4 problèmes cités comme étant liés indissolublement. Et comme sur certains points les situations sont plus anciennes et ont atteint une ampleur telle que la crise migratoire actuelle n'est en quelque sorte que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On assiste, en effet, à une cristallisation des rancœurs existants depuis déjà longtemps avec le phénomène nouveau et les rejets n"en sont que plus profonds. 

D'autre part, notre système démocratique est beaucoup plus figé que chez nos voisins. Tout procède de l'élection du Président, ce qui rend quasiment impossible des attelages composites comme en Allemagne, en Italie ou en Autriche. De plus, depuis des lustres, les majorités successives ont dressé un cordon sanitaire contre le FN et..... toutes les propositions de bon sens allant vers une moindre immigration et une protection de notre culture. 

La raison était alors de présenter le FN et ses revendications comme un épouvantail avec les habituelles références au Nazisme ! Ça a très bien marché mais maintenant cela empêche de revenir en arrière même sur des propositions de bon sens absolument nécessaire sous peine de se !!!! Il y a qu'à voir la bronca à l'égard de Laurent Wauquiez qui a eu l'audace de dire qu'il fallait que la France reste la France !

Alors, grâce à ces attitudes stupides, nous sommes entrain de prendre d'énormes risques car ce " reductio ad hitlerum" n'est plus crédible, les exemples étrangers ayant permis, à certains d'ouvrir les yeux !

Nous sommes petit à petit en train d'avancer vers l'effet cocotte-minute !

En effet, si l'on n'en prend pas garde, et si rien ne va dans le sens de baisser la pression on générera l'explosion !

En fait, des Français qui sont de plus en plus exaspérés par le laxisme des autorités, accompagné des habituels propos moralisateurs, risquent de se radicaliser jusqu'au jour où n'en pouvant plus, pourrons passer à l'acte. Nous avons eu un avant goût heureusement sans conséquence ce week end.... 

En conclusion, si rien de concret n'est entrepris vigoureusement sur les quatre sujets précités on peut s'attendre au pire et pas à longue échéance.

Mesdames et Messieurs les Politiques, épargnez nous ce qui aurait tout d'un embryon de guerre civile.

Gaël DeLa Porte DuTheil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal