Revue de presse - Peuple de France: Ils envoient de la vaisselle à l'Élysée pour éviter des dépenses « de dingue » et signent «des gens de rien»

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

mercredi 20 juin 2018

Ils envoient de la vaisselle à l'Élysée pour éviter des dépenses « de dingue » et signent «des gens de rien»

Des plaisantins ont adressé en Colissimo un carton d'assiettes et de verres au couple Macron pour éviter l'achat de la porcelaine de Sèvres…

Un couple de Bourguignons a en effet pris l'initiative d'envoyer son rebut de placard pour aider l'Élysée à changer sa vaisselle.
Ces habitants du Clunisois se sont mis en scène en train d'envoyer un carton à l'Élysée rempli de vaisselle toute simple – mais pas ébréchée, précisent-ils –, pour éviter l'achat d'un nouveau service à la manufacture de Sèvres, dont le coût suscite une polémique.

C'est Le journal de Saône-et-Loire qui a repéré les photos sur les réseaux sociaux où l'on voit une pile d'assiettes blanches et des verres ballons soigneusement emballés dans un carton, avant d'être expédiés en Colissimo à « M. et Mme Macron, palais de l'Élysée » – soit dit en passant, le prix du timbre risque de coûter plus cher que le contenu. Le tout accompagné d'un bristol avec quelques mots : « Pour vous éviter de dépenser un pognon de dingue en vaisselle, avec toute notre amitié. » Et signé par « des gens de rien »

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr

1 commentaire:

  1. Génial ! Macron nous prend vraiment pour des cons

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi