Revue de presse - Peuple de France: Fête de la musique à l'Elysée: "Que Macron présente des excuses aux français pour cette honte " (N.Morano)

mercredi 27 juin 2018

Fête de la musique à l'Elysée: "Que Macron présente des excuses aux français pour cette honte " (N.Morano)

Quel respect peut on avoir pour un Président de la République qui invite au Palais de l'Elysée à l'occasion de la fête de la musique, un groupe qui chante « Danse enculé de ta mère »

Décadence à l'Elysée !

Emmanuel Macron a tancé un adolescent qui s'est permis de l'appeler Manu avec désinvolture. Remontée de bretelles humiliante digne d'un coup d'éclat médiatique puisqu'il se savait filmé plus que d'une remontrance pédagogique et éducative.

Mais au fond, quel respect peut on avoir pour un Président de la République qui invite au Palais de l'Elysée à l'occasion de la fête de la musique, un groupe qui chante « Danse enculé de ta mère » et d’autres vulgarités ?

Nous avons connu la dégringolade avec François Hollande et son casque de moto sortant de chez sa maitresse à la une des médias du monde, voici que la chute est encore plus brutale avec Emmanuel Macron dit Président du nouveau monde. Franchement je préfèrais l'ancien monde, celui du respect et de la dignité de la fonction présidentielle et du lieu qui l'abrite.

Qu’il présente des excuses aux français pour cette honte ! Visionnez et vous comprendrez, partagez pour chacun sache !

Nadine Morano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal