Revue de presse - Peuple de France: Une femme rouée de coups et défigurée par 2 hommes à Morlaix. L’un venait de sortir de prison

samedi 30 juin 2018

Une femme rouée de coups et défigurée par 2 hommes à Morlaix. L’un venait de sortir de prison

La victime, une femme de 47 ans, s’est vu déjà prescrire 14 jours d’ITT après avoir été rouée de coups par deux individus. Cette dernière a eu le visage entaillé.

La violente agression s’est produite dans la nuit de mardi à mercredi à Morlaix (Bretagne). Une femme se trouvait dans un bar lorsqu’un différend s’est produit avec deux hommes, fortement alcoolisés explique Le Télégramme.


À l’origine de cette dispute qui a débouché sur un véritable passage à tabac, une cigarette que la victime avait « emprunté » au duo.


La femme de 47 ans a été rouée de coups de poing par les deux individus, avant que l’un d’entre-eux ne se saisisse d’un verre cassé et ne s’en serve pour frapper la victime au visage.

Les clients et le personnel de l’établissement sont alors intervenus pour défendre la femme et ont fait appel à la police.

L’un des hommes déjà condamné pour violences

Les deux agresseurs ont été interpellés et sont déjà connus des services de police selon le média local. Celui qui a utilisé le verre cassé comme arme venait d’ailleurs de sortir de prison. Âgé de 23 ans, il a déjà été condamné pour des faits de violences. Tous deux ont été placés en garde à vue.

L’auteur présumé qui venait de sortir de prison a été déféré au parquet et devait être jugé en comparution immédiate ce vendredi.

Quant au second individu, il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Brest le 26 mars prochain.

Défigurée

La victime qui a le visage entaillé gardera des séquelles physiques de cette violente agression et présente une balafre sur une joue, décrit ce même journal. 14 jours d’ITT (Incapacitée Totale de Travail) lui ont déjà été prescrits et pourraient être réévalués à la hausse selon l’évolution de ses blessures.

Source: actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal