Revue de presse - Peuple de France: Drôme : une femme de 84 ans et un homme de 68 ans massacrés à l'arme blanche

mercredi 20 juin 2018

Drôme : une femme de 84 ans et un homme de 68 ans massacrés à l'arme blanche

L'hypothèse du double meurtre est désormais privilégiée après la découverte de deux corps dans une maison à Saint-Marcel-lès-Sauzet (Drôme).

Deux corps lardés de coups de lames ont été retrouvés dans une propriété de Saint-Marcel-lès-Sauzet (Drôme) ce mardi matin vers 8h30 au bout du chemin des Cèdres dans une maison isolée au pied d'une colline à l'écart du village.
La thèse du double homicide est désormais privilégiée par les enquêteurs de la gendarmerie. Celle d'un meurtre suivi d'un suicide un temps évoquée est désormais exclue.

La propriétaire des lieux, une femme de 84 ans, a subi une attaque avec une arme blanche longue. Un homme âgé de 68 ans a aussi succombé à des coups portés à l'arme blanche et peut être un objet contondant. Cet homme était une connaissance de longue date de la propriétaire et venait régulièrement voir la vieille dame. C'est une femme de ménage arrivée tôt mardi matin qui a donné l'alerte en découvrant une scène d'une grande sauvagerie.

Très prudents, les enquêteurs ont passé la journée à « cribler » la maison de tests scientifiques pour relever traces et indices utiles. Une autopsie des deux victimes est prévue dans la semaine.

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi