Revue de presse - Peuple de France: Douze agressions à Montpellier : Des mineurs étrangers non accompagnés sont en réalité des adultes

samedi 9 juin 2018

Douze agressions à Montpellier : Des mineurs étrangers non accompagnés sont en réalité des adultes

 Ils ont été déférés vendredi soir au parquet de Montpellier pour être mis en examen

Les trois suspects interpellés en début de semaine par les policiers de la Sécurité publique de Montpellier, après l’agression d’un piéton dans le secteur du Corum et qui s’étaient présentés comme étant des mineurs étrangers non accompagnés sont, en réalité des adultes âgés de 19 à 21 ans. 

Les résultats des examens osseux, scientifiques et de médecine légale ont conclu que les trois individus n’avaient ni 16 ans, ni 17 ans, comme ils l’avaient déclaré en garde à vue au commissariat central.

Le trio est soupçonné d’avoir commis une douzaine d’autres vols à l’arraché de bijoux autour du cou de piétons, des hommes et des femmes seuls, qui étaient brusquement encerclés, en journée ou en soirée.

Ce sont des rapprochements effectués par les policiers, via des plaintes déposées par les victimes, selon un même mode opératoire dans une même zone géographique et dont le signalement des auteurs est identique qui ont permis de confondre ces trois mineurs étrangers non accompagnés devenus adultes.

[...]

En savoir plus sur e-metropolitain.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal