Revue de presse - Peuple de France: Détenus radicalisés libérés d'ici 2019: « Une fois encore le Gouvernement fait preuve de naïveté face à ces barbares »

samedi 9 juin 2018

Détenus radicalisés libérés d'ici 2019: « Une fois encore le Gouvernement fait preuve de naïveté face à ces barbares »

Invitée sur BFMTV ce mercredi 6 juin, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a annoncé qu’une vingtaine de détenus djihadistes seront libérés dès cette année

 « Nous avons à peu près 500 détenus qui sont radicalisés comme terroristes islamistes. Sur ces 500-là, il y en aura une vingtaine cette année qui sortent, et puis à peu près une trentaine l'année prochaine.
A côté de ceux-là, nous avons effectivement des gens qui sont détenus pour des faits de droit commun mais qui en même temps, nous le savons, ont été radicalisés (...). Un certain nombre d'entre eux, à peu près 30%, auront terminé leur peine en 2019 et sortiront en 2019 ».

Cela fait environ 450 personnes qui sortiront de prison d'ici fin 2019 !

Une fois encore le Gouvernement fait preuve de naïveté face à ces barbares. Ces fanatiques détestent ce que nous sommes.

En premier lieu nous devons les combattre sans relâche et sans pitié hors de nos frontières.

Ces traitres et leurs complices ne doivent pas revenir sur notre territoire.

Nous devons refuser d’accueillir des terroristes qui se sont rendus coupables de crime contre l’humanité, au motif qu’ils ont un passeport Français.

Nous devons empêcher de nuire ceux qui sont sur notre territoire. Cela doit passer par la rétention de sureté pour tous ceux qui présentent une menace imminente pour notre pays.

Il devient urgent de construire davantage de places de prison et de quartiers réservés pour éviter la radicalisation des détenus de droits communs.

Comme le disait Saint-Augustin :

A force de tout voir on finit par tout supporter... 
A force de tout supporter on finit par tout tolérer... 
A force de tout tolérer on finit par tout accepter... 
A force de tout accepter on finit par tout approuver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal