Revue de presse - Peuple de France: TF1 a proposé 15 000 euros à Mamoudou Gassama pour participer au prochain « Danse avec les stars »

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

lundi 18 juin 2018

TF1 a proposé 15 000 euros à Mamoudou Gassama pour participer au prochain « Danse avec les stars »

Nous pouvions à une époque sourire sur cette actualité comique, là ce n’est plus possible. Ca suffit le ridicule. 

On se demande si notre pays est tombé sur la tête, dans quelle folie il s’est mis. En ce 18 juin lire ce genre de conneries, qui en réalité sont des vérités, ça me donne le bourdon. Ca ne me fait plus rire, c’est trop. Nous pouvions à une époque sourire sur cette actualité comique, là ce n’est plus possible. Ca suffit le ridicule. Arrêtons de dénigrer ainsi la France, on la ridiculise avec cette bêtise crasse.


Déjà que Danse avec les stars est le summum de ce que la télévision peut produire de niais si en plus on y met la politique immigrationniste, progressiste et antiraciste, alors là nous n’en sortirons. Il faut comprendre que ces grands médias influencent les Français, les rendant pour nombre d’entre eux plus idiots et plus serviles aux idéologies destructrices modernes.

Patrick Le Lay ancien PDG de TF1 disait qu’il devait libérer l’espace disponible du cerveau des gens pour vendre la publicité de ses annonceurs, visiblement il a plus que réussi. Et le bout de cerveau disponible est devenu la quasi-totalité de l’organe. Ca ne va donc pas en s’améliorant au grand dam de notre terre.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr


"Mamoudou Gassama, le fameux "spider-man" qui a fait la Une des journaux en mai dernier pour avoir sauvé un enfant en escaladant un immeuble en quelques secondes. Le jeune homme serait "en discussions" pour rejoindre le casting. Toujours selon le magazine people, la production lui aurait proposé 15 000 euros pour participer au show."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi