Revue de presse - Peuple de France: Quand Les clandestins demandent des devis pour percevoir l’argent de la CAF

mercredi 6 juin 2018

Quand Les clandestins demandent des devis pour percevoir l’argent de la CAF

Les Français doivent, chaque jour se serrer la ceinture et l’argent est dilapidé pour les étrangers.

Cet après-midi, je suis allé acheter un micro-ondes dans une grande enseigne nationale. J’ai attendu un moment qu’une conseillère s’occupe de moi. Elle était, en effet, occupée à rédiger des devis.


Elle est venue vers moi, elle semblait à la fois lasse et excédée. Elle m’a très vite expliqué les raisons de son grand courroux causé par un surcroît de travail et un sentiment d’injustice énorme. En effet, les migrants arrivés sur notre territoire et qui s’y installent bénéficient d’aides de la CAF pour acheter de l’ électroménager. Ils demandent donc des devis pour percevoir l’argent de la CAF qui leur permettra d’acheter réfrigérateur, gazinière, lave-linge… pour aménager leur nouveau logement. 

Quand je vois dans ma ville l’augmentation des minorités visibles, je pense que la dame n’a pas fini de faire des devis ! Et nous nous n’avons pas fini de voir nos retraites, allocations, salaires revus à la baisse !

Les politiques se foutent de nous. Les Français doivent, chaque jour se serrer la ceinture et l’argent est dilapidé pour les étrangers. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Sylvain Lemarchand pour ripostelaique.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pour ma part, seule avec mes 4 enfants, je viens de nouveau de recevoir un courrier CAF annonçant la suspension de mes aides dans un mois si je n'ai pas donné TOUS les documents nécessaire au réexamen de mon dossier!!! C'est quasiment tous les ans que je dois refournir tous les papiers!!! J'ai une fibromyalgie, maladie non reconnue très invalidante m'empêchant de travailler mais n'ouvrant droit à aucune aide, un ex qui "oublie" régulièrement ses devoirs, seule avec 4 enfants... Et j'oubliais, je suis une bonne bretonne. Ceci explique peut-être cela!!!!

Articles à lire aussi