Revue de presse - Peuple de France: Violée et assassinée par deux migrants : mais pas un mot car "l'extrême droite pourrait s'en emparer"!

lundi 11 juin 2018

Violée et assassinée par deux migrants : mais pas un mot car "l'extrême droite pourrait s'en emparer"!

Pourquoi ce silence ? L'explication est, hélas, évidente…

Susanna Feldman avait 14 ans. Elle habitait Mayence. C'est là qu'elle a été violée et tuée par deux migrants qui résidaient dans un foyer de la ville. Susanna Feldman était juive. Tous les Juifs d'Allemagne ont récité un kaddish pour elle. Et toute l'Allemagne s'est jointe à eux exprimant sa compassion pour sa famille et son dégout pour les assassins.


Comme se fait-il qu'un drame qui bouleverse un pays voisin et si proche ne trouve aucun écho dans les médias français? L'explication est donnée par un journal suisse La Gazette de Lausanne. Relatant succinctement ce qui était arrivé à Susanna Feldman le journal écrit que "l'extrême droite s'est emparée de l'affaire"!

Eh oui elle est comme ça l'extrême droite! Un prêtre égorgé et "elle s'empare de l'affaire". Une tuerie au Bataclan et elle "s'en empare" également. Un camion qui écrase des dizaines d'hommes et de femmes sur une promenade à Nice et elle "s'en empare" aussitôt. Les appétits dévorants de l'extrême droite sont apparemment sans limites… Elle "s'empare" de tout pour mettre à mal le "vivre-ensemble". Il ne faut pas la laisser seule. C'est à tous, aux athées, aux catholiques, aux protestants, aux musulmans, aux juifs de s'en emparer. L'extrême droite est bien utile à certains. C'est la bête immonde qui sert à cacher deux bêtes immondes : les assassins de Susanna Feldman.

Les autorités allemandes ont fait savoir qu'à l'heure qu'il est elles ignoraient si l'adolescente avait été violée et tuée parce que juive. Elles ont identifié très facilement les deux bêtes immondes : dans leur foyer ils s'étaient vantés de leur "exploit".L'un d'eux, un Turc de 35 ans, a été arrêté. L'autre, un irakien, Ali Bachar, avait immédiatement après le crime regagné l'Irak. Un vol Berlin-Bagdad ça doit coûter cher. Tous les migrants ne sont apparemment pas pauvres.

[...]

En savoir plus sur atlantico.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal