Revue de presse - Peuple de France: Violences du 1er mai: Nadine Morano demande la démission de Gérard Collomb

Recherche sur le web

mercredi 2 mai 2018

Violences du 1er mai: Nadine Morano demande la démission de Gérard Collomb

Le Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a, comme à son habitude, condamné les violences alors que son rôle est de les éviter et d’assurer la sécurité.

Le 1er mai du désastre...Paris en proie aux casseurs.


Dès la matinée, l’information de mobilisation de casseurs sur les réseaux sociaux circulait. Je l'ai moi-même entendu alors que je circulais en voiture.

On est alors en droit de s’interroger comme un tel désastre de saccage a pu avoir lieu à Paris.

Les syndicats de Police Alliance et SGP police pointent un manque d’anticipation, des forces disproportionnées face aux 1200 cagoulés venus pour en découdre, des ordres inadaptés...Pendant près de 40 minutes sont passées en boucle sur les chaines d’information, des images d’actes de dégradation sans réaction des forces de sécurité qui étaient réparties.

Le Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a, comme à son habitude, condamné les violences alors que son rôle est de les éviter et d’assurer la sécurité.

Les Français sont excédés de voir l’autorité de l’Etat bafouée au quotidien, nos forces de sécurité agressées, universités occupées et dégradées, la ZAD à Notre Dame des Landes toujours aux mains des extrémistes, Paris en proie aux casseurs...

Comment Gérard Collomb peut-il rester en fonction après des résultats si désastreux et l’abaissement de l’autorité régalienne ?

Nos compatriotes sont en attente du retour de la fermeté et d’une vraie sécurité ils veulent en finir avec l’impuissance de l’Etat incarnée par ce gouvernement.

Tout mon soutien aux forces de sécurité dont la mission est si difficile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi