Revue de presse - Peuple de France: Video. Violences du 1er mai : Philippe Poutou parle d'une "violence légitime"

mercredi 2 mai 2018

Video. Violences du 1er mai : Philippe Poutou parle d'une "violence légitime"

Philippe Poutou
Après que d'importantes dégradations ont été perpétrées lors du défilé parisien du 1er mai, l'ex-candidat à la présidentielle, Philippe Poutou, a évoqué une "violence légitime", "semée" par le gouvernement.

Philippe Poutou revient sur le devant de la scène avec des propos fracassants.
Ce mercredi 2 mai, au lendemain du défilé parisien du 1er mai, lors duquel d'importantes dégradations ont été commises par une partie du cortège, l'ancien candidat à la présidentielle 2017 a estimé sur Franceinfo que cette violence était "légitime".

"Effectivement, ça a chauffé. Mais nous, ce qu'on a envie de dire, c'est que le gouvernement a semé la violence, et il la récolte (...) La violence est l'illustration de cette colère-là ! Il y a un ras-le-bol de cette société-là, il y a des jeunes qui ont envie d'en découdre. Et aujourd'hui, quand on voit l'armada policière qu'il y a un peu partout et qui cherche à étouffer la contestation, oui, quelque part, cette violence-là, elle est légitime", a estimé Philippe Poutou.

[...]

1 commentaire:

  1. Espèces de gros con , ceux qui casse ne sont que des voyous et des racailles issus de l'immigration et de l'extrême gauche , des gens se sont retrouvés au chômage après leurs magasins sacager par ses sauvages . Sa aurait été moi le président j'aurais autorisée la police a tiré à balle réelles sur les casseurs et les racailles cagoulé

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal