Revue de presse - Peuple de France: Insécurité, toxicomanie, saleté : un élu du XVIIIe interpelle Anne Hidalgo dans une vidéo ironique

jeudi 24 mai 2018

Insécurité, toxicomanie, saleté : un élu du XVIIIe interpelle Anne Hidalgo dans une vidéo ironique

Pierre Liscia, élu Les Républicains du XIIIe arrondissement de Paris, a diffusé ce 21 mai sur Twitter une vidéo sur son quartier de la Chapelle. Devenue virale, elle présente de façon ironique l'environnement déplorable que les riverains subissent.

Dans une vidéo de deux minutes datée du 21 mai et amplement partagée sur Twitter, l'élu Les Républicains (LR) de Paris Pierre Liscia met en lumière de façon décalée les conditions de vie des habitants du XVIIIe arrondissement de Paris, où se situe notamment la porte de la Chapelle. 


Insécurité, prostitution, toxicomanie, saleté, mendicité agressive : il propose à la maire de Paris, Anne Hidalgo, de venir dans le quartier où il est élu depuis quatre ans et l'invite à «agir» car «elle est aux manettes».

S'adressant à Anne Hidalgo qui a «beau jeu d'aller tous les vendredis soutenir les migrants et les riverains porte de la Villette», il déplore qu'elle ne vienne jamais dans ce quartier qui est devenu un «camp de migrants à ciel ouvert».

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

1 commentaire:

  1. Toute cette merde et aussi en grande partie de votre faute et de la politique migratoire que vous avez mené avec vos amis du PS .qu'on arrête l'immigration et qu'on envoie l'armée dans ces villes islamistes

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal