Revue de presse - Peuple de France: Video. Les incohérences de l’affaire Mamoudou Gassama mises en évidence par André Bercoff

jeudi 31 mai 2018

Video. Les incohérences de l’affaire Mamoudou Gassama mises en évidence par André Bercoff

Capture d'écran Cnews
Sur le plateau de télévision de C8News, André Bercoff, éditorialiste à Sud Radio, soulève quelques incohérences flagrantes dans l’affaire du « super-héros » Mamoudou Gassama.

André Bercoff s’interroge légitimement.

Comment un petit garçon d’à peine trois ans et demi qui tombe du cinquième étage parvient-il à s’accrocher au balcon du quatrième étage sans la moindre égratignure et à s’y suspendre aussi longuement ?

Et comment se fait-il que le voisin barbu que l’on voit sur les vidéos filmées lors de l’intervention de Mamoudou Gassama ne soit plus le même que celui interrogé par Le Parsien et par CNews ?

Tout cela serait-il une vaste mise en scène ? André Bercoff n’a pas le temps de poser cette question. Il est déjà traité de complotiste par Maître Jakubowicz (LICRA) et d’autres personnes présentes sur le plateau…


3 commentaires:

montfajon henri a dit…

C'est une mise en scène , si le gamin de 4 ans était tombé du 6eme ou meme du 5 ème ils serait mort un enfant de cette age n'a pas la force ou le reflex de s'accrocher après une telle chute

jean-claude a dit…

Bien sur que c'est une mise en scène

montfajon henri a dit…

Que fait une organisation à la botte des frères musulmans et des islamistes comme la licra dans cette affaire

Articles à lire aussi