Revue de presse - Peuple de France: Val-de-Marne : Le commissariat de Champigny de nouveau attaqué par une cinquantaine d’individus

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

samedi 12 mai 2018

Val-de-Marne : Le commissariat de Champigny de nouveau attaqué par une cinquantaine d’individus

Les assaillants étaient munis d’engins incendiaires. Une bouteille contenant de l’acide a également été retrouvée par les policiers. Trois suspects ont été interpellés.

Nouvelle nuit de violences à Champigny-sur-Marne. Cette fois, ce sont une cinquantaine d’individus qui s’en sont pris au commissariat de la ville, vers 00h30.
Ces derniers ont d’abord caillassé les policiers qui se trouvaient devant leur bâtiment.

Les assaillants ont ensuite utilisés des cocktails molotov. Deux véhicules de particuliers ont été incendiés tout comme des poubelles, dans les rues à proximité du commissariat.

Selon nos informations, les forces de l’ordre ont été contraints d’utiliser leurs lanceurs de balles de défense (flashball) plus de 80 fois, mais également une cinquantaine de grenades lacrymogènes. Des grenades de désencerclement ont aussi été utilisées par les policiers, au vu de la virulence des assaillants.

 Il n’y a pas eu de blessés. Les policiers sont parvenus a interpeller trois individus qui ont participé à cette attaque. Ils ont été placés en garde à vue.

[...]

En savoir plus sur actu17.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi