Revue de presse - Peuple de France: Toulouse: Au Mirail, l'interpellation de deux dealers vire (encore) à l'échauffourée

mercredi 2 mai 2018

Toulouse: Au Mirail, l'interpellation de deux dealers vire (encore) à l'échauffourée

Mardi, dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, les forces de l’ordre ont dû faire face à deux reprises à l’hostilité de bandes qui s’opposaient à l’interpellation de dealers présumés. Un policier a été légèrement blessé…

C’est devenu un classique dans le quartier du Mirail, à Toulouse. Quand la police intervient pour interpeller un dealer, des renforts montent au créneau pour des caillassages, arrosant les forces de l’ordre de divers projectiles.


Selon le syndicat Unité SGP Police, le phénomène s’est produit à deux reprises à la Reynerie le mardi 1er mai, lors de l’interpellation de deux dealers présumés.

La première fois, en fin d’après-midi, les fonctionnaires ont été pris pour cible « par deux groupes d’une dizaine d’individus ». Ils ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour se dégager et n’ont pu aller au bout de l’interpellation. Rebelote, vers 22h30, cheminement Auriacombe. Cette fois, une quarantaine d’habitants ont participé au caillassage. Un policier a été légèrement blessé mais l’interpellation est allée à son terme.

[...]

En savoir plus sur 20minutes.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal