Revue de presse - Peuple de France: Terroristes libérés d'ici 2019: le procureur de Paris met en garde "On court un risque majeur"

mardi 29 mai 2018

Terroristes libérés d'ici 2019: le procureur de Paris met en garde "On court un risque majeur"

Environ quarante personnes condamnées pour terrorisme sortiront de prison d'ici 2019, a mis en garde ce 28 mai le procureur de Paris François Molins.

Le procureur de Paris François Molins a alerté ce 28 mai du «risque majeur» que représentaient les détenus radicalisés s'apprêtant à sortir de prison après avoir exécuté leur peine. Il a également appelé à une meilleure communication entre les services pour prévenir la récidive. Une vingtaine de détenus radicalisés vont en effet être libérés en 2018, et le même nombre en 2019, a poursuivi François Molins dans une interview accordée à BFMTV.

"On court un risque majeur qui est celui de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis"


«On court un risque majeur qui est celui de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risquent même d’être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison», a-t-il relevé.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal