Revue de presse - Peuple de France: Rillieux-la-Pape : "il faut aller encore plus loin que la suppression des aides aux familles de mineurs délinquants"

Recherche sur le web

dimanche 27 mai 2018

Rillieux-la-Pape : "il faut aller encore plus loin que la suppression des aides aux familles de mineurs délinquants"


Enfin des élus qui ont compris qu’il fallait un peu d’ordre dansnos villes, et même dans nos petites communes de province, sans l’autorité et l’ordre il n’y a rien il faut se le dire.

Je ne connais pas cette commune de Rillieux-la-Pape, j’ai appris avec cette dépêche que celle-ci est dans le Rhône, j’ai par conséquent lu quelques articles la concernant
et qu’ai-je vu, nombre de faits divers que cela soit des policiers agressés par des jeunes, un homme qui déclenche une émeute urbaine pour échapper à son arrestation, des rodéos à motos, des feux de poubelles, des voitures incendiés, des bus interrompu par la violence et tant de choses encore.

Ca démontre une chose, il n’y a pas qu’à Paris et sa banlieue ou à Marseille qu’il y a la débandade, c’est un mouvement global sur l’ensemble de la France.

Les élus de là-bas même s’ils n’ont pas le pouvoir pour ont sonné l’alerte en transgressant une vision sacrée de la République que je condamne tant que je le peux, c’est l’universalité du sociale ou plutôt de l’assistanat. Et bien il faut sortir de cet état de fait, car ces politiques existantes depuis l’après-guerre couplées à l’immigration donnent ces résultats, que sont le désordre, la chienlit, et l’effondrement d’une société Française en crise.

Evidemment il faut aller encore plus loin que la suppression des aides, il faut condamner, emprisonner, éliminer, et expulser, rien d’autre n’aura d’efficacité que ces 4 éléments. Si nous restons faibles, nous en paierons le prix et cela à des niveaux que nous ne connaissons pas encore.
Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi