Revue de presse - Peuple de France: Le père d’une des victimes de Merah apporte son soutien à Trump : “Il ne manque pas de respect aux victimes”

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 10 mai 2018

Le père d’une des victimes de Merah apporte son soutien à Trump : “Il ne manque pas de respect aux victimes”

Le père d’un des trois soldats abattus par le terroriste Mohamed Merah, Albert Chennouf-Meyer, a apporté dimanche soir son soutien au président américain Trump accusé par les autorités françaises et par les associations de victimes du terrorisme d’avoir insulté les victimes de l’attaque du Bataclan.


“J’entends depuis 24 heures les pleurnicheries de nos lâches hommes et femmes politiques ainsi que les commentaires de leurs suppôts, les journalistes gauchiassés, sur les propos de Donald J. Trump et les victimes du terrorisme en France.
Je tiens à affirmer, en qualité de père d’une victime, je ne suis pas heurté pas les propos du président des USA et à aucun moment, j’ai le sentiment qu’il manque de respect aux victimes. En revanche, que les politiques se sentent visés, il y a de quoi, non?"

Donald Trump a repris vendredi à la convention de la NRA, le puissant lobby pro-armes, sa théorie selon laquelle les attentats du 13 novembre 2015 à Paris auraient fait moins de victimes si ces dernières avaient été armées. Le 13 novembre 2015, 130 personnes ont été tuées et plusieurs centaines ont été blessées dans une série d’attentats revendiqués par le groupe Etat islamique (EI). Un des commandos a tué 90 personnes dans la salle de concert du Bataclan.

[...]

En savoir plus sur lemondejuif.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi