Revue de presse - Peuple de France: Pour Marine Le Pen, Gérard Collomb "ne sert strictement à rien."

www.peupledefrance.com

Recherche sur le web

jeudi 3 mai 2018

Pour Marine Le Pen, Gérard Collomb "ne sert strictement à rien."


Après les violences survenues lors du défilé du 1er mai à Paris, Marine Le Pen s'en est violemment prise au ministre de l'Intérieur, allant même jusqu'à réclamer à nouveau sa démission.

Deux jours après les débordements violents du 1er mai à Paris, l'opposition est toujours vent debout contre les autorités. En témoignent les propos tenus par Marine Le Pen, ce jeudi 3 mai sur LCI, à l'encontre de Gérard Collomb.


Pour la présidente du Front national, l'actuel ministre de l'Intérieur « n'est pas à sa place et les Français, en l'état actuel des choses, ne sont pas protégés. Ni du danger terroriste, ni de l'action de ces milices d'extrême gauche qui, aujourd'hui, se sentent pousser des ailes puisqu'ils sont les maîtres de la rue ».

« Cela fait des semaines que je demande la démission de Gérard Collomb, qui ne sert strictement à rien. Il est un commentateur, en plus un mauvais commentateur parce que, à chaque fois qu'il prend la parole, c'est pour s'auto-incriminer », a ajouté l'élue frontiste.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com

3 commentaires:

  1. MACRON démissions !!!!!??? le PRESIDENTS des riches et des très riches.

    RépondreSupprimer
  2. https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/05/03/25001-20180503ARTFIG00200-comptes-de-campagne-macron-le-roi-de-la-ristourne.php&ved=2ahUKEwi6i7H5mOraAhXEDewKHcjnDmQQFjACegQIBRAB&usg=AOvVaw18vn-xdSPaQ3aN6Xw2ARFK

    RépondreSupprimer
  3. Aide de l'état pour l'économie énergie pipo pub mensongère

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Nous avons besoin de vous ! Soutenez Peuple de France en faisant un don.



Articles à lire aussi