Revue de presse - Peuple de France: Macron, le pire président que la France pouvait avoir ?

samedi 19 mai 2018

Macron, le pire président que la France pouvait avoir ?

Si les médias et les mondialistes chantent les louanges de Macron il en va pas de même pour le peuple de France.

Pourquoi Macron est de plus en plus détesté des français, d’abord on se demande comment un type méconnu du milieu politique devient ministre sous Hollande, et son parcours en tant que ministre a été désastreux tout le monde s‘en rappelle, ensuite du jour au lendemain il crée son parti en » EN MARCHE » avec quel Fric ? Ça c’est une autre histoire, il est élu avec un score minable et il se retrouve Président ?

La aussi en est en droit de se poser des questions, il commence par renier notre culture, rappelez-vous de son » il n’y a pas de culture Française ah bon, pourtant la France possède une des plus riches au monde, une de ses premières offenses à la France, ci joint l’article pour preuve !!! En plus sur un journal de gauche ….

Ensuite lors de sa visite dans le Nord il insulte les Français les traitant d’alcooliques un mépris pour le peuple je cite »

« Dans ce bassin minier, les soins se sont moins bien faits, il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme, l’espérance de vie s’est réduite, elle est de plusieurs années inférieure à la moyenne nationale. (…) Il faut traiter cela en urgence afin de rendre le quotidien de ces personnes meilleur. »

Et ce n’est pas fini de pire en pire Article ci joint du Figaro

EMMANUEL MACRON ÉVOQUE LES « GENS QUI NE SONT RIEN » ET SUSCITE LES CRITIQUES


– Lors de son discours d’inauguration de la Station F à Paris jeudi, où un millier de start-up sont accueillies, le président a évoqué « des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ». La formule, largement reprise, suscite des réactions d’anonymes et de personnalités politiques.

Son discours se voulait un parallèle entre son parcours politique et celui d’un entrepreneur. Mais une phrase choisie par Emmanuel Macron lors de l’inauguration jeudi de la Station F, campus géant dédié aux start-up et initié par Xavier Niel, a éclipsé le reste. « Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien », a affirmé Emmanuel Macron à la Halle Freyssinet. La référence renvoie au passé du lieu, dépôt ferroviaire jusqu’en 2006, le long des voies de la gare d’Austerlitz.


Continuons avec le méprisable petit banquier, qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter …

Nous avons droits aussi aux fainéants alors que certains Français qui n’ont pas eu la chance comme lui d’être assis derrière un bureau à amasser de l’argent des banques Rothschild, mais triment dur parfois 15 heures par jour, pour gagner une misère, c’est le cas des agriculteurs qui ne gagnent même pas 400 euros parfois par mois. Quelle honte monsieur Macron de vous moquer de ces travailleurs, en le traitant de « FAINÉANTS », « GENS QUI NE SONT RIEN », « ILLETTRÉES » … QUAND MACRON EST ACCUSÉ DE FAIRE DU « MÉPRIS DE CLASSE »

Et ce n’est pas Fini …le liste est longue il nous accuse de foutre le bordel ? Encore une fois il attaque ouvertement les Français avec des mots durs, indignes d’un Président de la République payé par le peuple qu’il méprise ……. Article et lien ci joint

1- « AU LIEU DE FOUTRE LE BORDEL, ILS FERAIENT MIEUX D’ALLER REGARDER S’ILS PEUVENT AVOIR DES POSTES » 

HTTPS://WWW.OUEST-FRANCE.FR/POLITIQUE/EMMANUEL-MACRON/DE-FOUTRE-LE-BORDEL-CEUX-QUI-NE-SONT-RIEN-6-PHRASES-POLEMIQUES-D-EMMANUEL-MACRON-5293359

Alors la cerise sur le gâteau c’est en Algérie quand Macron crache ouvertement encore une fois sur la France ….

EN ALGÉRIE, MACRON CRACHE SUR LA FRANCE, ACCUSÉE DE « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ »


Mais au cours d’une interview accordée à un média local « Echorouk News », il livre un regard complètement différent sur ce passé colonial : « La colonisation c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie. Il estime que la France doit présenter ses excuses à l’égard de celles et de ceux vers lesquels elle a commis ces gestes de barbarie. Il y a eu des crimes terribles.


Continuons ….



Et dernièrement le petit marquis poudré a accusés encore les Français d’être coupable de la montée des salafistes ou fichés S en France, car parait-il que les Français ne nous les avons pas aidés à s’intégrer.

Il refuse d’incarcérer les Fichés S, il ne veut pas virer les immigrés sans papier illégaux du territoire Français, il continue d’accueillir des millions de racailles, en sachant que nous sommes tous en danger, il a détruit les classes moyennes avec la hausse de la CGS, il supprime les taxes des plus riches, au détriment des pauvres, à ce jour nous nous demandons ce qu’il fait au pouvoir ?

Monsieur Macron un Président de la République doit aider le pays qu’ il dirige , et soutenir le peuple , au lieu de spolier les Français en payant en plus votre femme qui n’est pour nous plus de 440.000 euros par an , aidez nos pauvres agriculteurs , les handicapés les gens sans ressources , nos SDF la France en a Marre d’être spolié pour donner aux étrangers , vous avez un politique immonde vous êtes aux ordres des mondialistes de la Secte SOROS, BILDEBERG mais n’oubliez pas que c’est les PAUVRES FRANCAIS QUI VOUS PAYENT A LA SUEUR DE LEURS FRONT , alors si vous n’aimez pas la FRANCE PARTEZ !!!

Anne Mariani pour lagauchematuer.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal